votre thème astrologique du jour

jeudi 25 juin 2015

La pensée du 25.06.2015.



Prenez grand soin de votre corps

Vous savez déjà quels changements vous aimeriez opérer par rapport à votre corps et votre santé physique. Nous allons travailler avec vous aujourd'hui pour les mettre en action.
Peut-être souhaitez-vous faire plus d'exercice, modifier votre régime ou abandonner une dépendance ? Quel que soit votre but, nous sommes à vos côtés comme coaches privés, entraîneurs personnels et thérapeutes, prêt à vous encourager tout au long du chemin. L'idée n'est pas de transformer toutes vos habitudes en un seul jour mais plutôt de procéder par étapes dans la direction voulue. Nous travaillerons ensemble come une équipe de supporters, vous encourageant depuis la ligne de touche.


Je prends grand soin de mon corps. Je fais au moins une action aujourd'hui pour respecter ma santé physique, mon être intérieur en rayonne de gratitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire