votre thème astrologique du jour

mardi 9 juin 2015

L' ange du 09.06.2015.



ACHAIAH
Application des savoirs dans la vie pratique !

Invocation:
Seigneur, que ma vie soit un centre d'où émanent, pour proches et amis, bonheur et prospérité !


Il vous redonne espoir lorsque vous croyez avoir tout perdu. Il vous fera prendre conscience que vous avez un rôle à accomplir dans la vie. Il vous aidera à acquérir la patience pour découvrir les secrets de la nature. Il vous assistera pour mener à bien et au succès de vos entreprises.

Prière pour l'invoquer:
ACHAIAH, plus que jamais je désire, je cherche la paix de mon âme.
Je désire ce bien préférablement à tous les biens de la terre.
ACHAIAH, si jamais je vous ai demandé une grâce avec instance, avec un désir sincère et ardent de l'obtenir. C'est la grande grâce que je sollicite aujourd'hui, la paix de mon âme, la tranquillité de mon coeur, le calme de ma conscience. Que les autres vous demandent les biens de la terre, les
douceurs et les consolations de la vie. Pour moi, je porte mes voeux vers cette paix ineffable, et je vous supplie d'en pénétrer mon coeur selon toute l'étendue de vos miséricordes.
Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire