votre thème astrologique du jour

dimanche 28 juin 2015

L' ange du 28.06.2015.



NITHAIAH
Eveille en nous un sentiment d'amour exemplaire !

Invocation :
Infuse en moi ta puissance Seigneur ! Car elle apporte l'amour, la Paix, la Sagesse, la Confiance, l'Elévation, la Bonté et la prospérité !


Permet d'obtenir la sagesse, la vérité, de percer les systèmes occultes et d'influer les autres à distance. Aide dans les opérations de caractère magique, de désenvoûtement et d'exorcisme.

Prière pour l'invoquer:
Il se croyait fort en raison de ses ruses et de sa richesse, mais il ne croyait pas en l'appui de NITHAIAH.
Pour moi, je me place sous la protection et la bonté de NITHAIAH, tel un olivier fertile.
J'espère en votre nom, NITHAIAH, et je vous louerai dans cesse.
NITHAIAH, vous qui m'avez étudié et vous me connaissez.
De loin, vous connaissez mes pensées. Où pourrai-je me cacher à votre esprit, Et pour échapper à votre regard ?
Interrogez-moi, NITHAIAH, et connaissez toutes mes pensées.
Voyez si je suis dans le chemin de l'iniquité et conduisez-moi dans celui de la vie de la vérité.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire