votre thème astrologique du jour

mercredi 17 juin 2015

La pensée du 17.06.2015.



Aimez-vous inconditionnellement

Nous, les anges, vous aimons sans jugement ni condition, parce que nous vous voyons toujours comme un être pur et divin. Tout comme nous, vous êtes un enfant de Dieu et nous avons en quelque sorte des liens familiaux --- ce qui est d'ailleurs le cas pour toutes les formes de vie sur cette planète.
Nous vous aimons inconditionnellement car nous sommes patients et avons totalement foi en vous. Nous constatons avec tendresse les choix que vous faites et les décisions que vous prenez, sachant que tous le chemins vous mènent vers Dieu.
Faites votre possible aujourd'hui pour vous aimer sans réserve. Revoyez quelques-unes de vos soi-disant erreurs passées et embrassez une vision claire de votre divinité. Votre amour inconditionnel fusionne avec le nôtre pour former une structure d'un grand soutien qui vous élève au niveau suivant.... et au-delà.


Je m'offre de l'amour inconditionnel. J'ai de la compassion pour moi-même et je me souviens que Dieu est toujours en moi. J'honore ma divinité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire