votre thème astrologique du jour

lundi 29 juin 2015

L' ange du 29.06.2015.



HAAIAH
Les sentiments se transforment en énergies créatives (sous forme artistique).

Invocation :
Pour que la satisfaction règne dans mon coeur et dans tous les coeurs !


Gagner un procès et avoir la clémence et l'appui des juges. Permet de découvrir les conspirations contre vous. Obtenir le succès politique, dans le dialogue, dans les discours. Découvrir les secrets du cosmos.

Prière pour l'invoquer:
La souffrance me fait sentir que je suis dans un lieu d'exil, et que je ne dois mettre mon espérance en aucune chose en ce monde.
C'est vous seul, HAAIAH, qui êtes mon espérance.
Soyez le seul témoin de ce que je souffre.
Affermissez mon coeur en vous afin que je ne cherche plus les vaines consolations des hommes.
Que mon âme, humiliée par l'affliction, rejette toute présomption et tout orgueil.
Alors votre miséricorde descendra sur moi comme une rosée et bienfaisante.
Ainsi soit-il!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire