votre thème astrologique du jour

samedi 13 juin 2015

La pensée du 13.06.2015.



Soyez fier de vos réalisations

Nous, les anges, vous suivons depuis l'enfance ; nous célébrons vos réussites et vous aidons à traverser les difficultés. Nous voulons vous faire savoir combien nous sommes fier de vous et du chemin que vous avez parcouru.
Vous avez souvent choisi la voie rapide, mettant votre développement personnel devant tout le reste. Nous vous applaudissons pour les nombreuses occasions où vous avez agis avec amour et aidé autrui sans rien attendre en retour. Nous vous félicitons pour votre engagement à vivre votre vie dans une optique spirituelle. Accompagné de notre amour tout au long du chemin, vous avez traversé de nombreux questionnements et appris bien des choses.



Je reconnais que j'ai parcouru un long chemin et j'apprécie d'honorer toutes mes réussites. Mes anges voient toujours le meilleur dans ce que je fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire