votre thème astrologique du jour

vendredi 12 juin 2015

La pensée du 12.06.2015.



Laissez s'exprimer votre enfant intérieur

Nous vous avons guidé pour vous occuper de vous-même en tant que parent de votre enfant intérieur, qui a des besoins et des sentiments comme tous les autres, y compris le désir d'exprimer son espièglerie et sa spontanéité.
Nous allons maintenant travailler de concert pour nourrir sa lumière vive et vous autoriser à briller d'un éclat plus radieux. Vos niveaux d'énergie retourneront à la normale et votre joie de vivre augmentera.
Commençons par prendre un moment pour questionner votre enfant intérieur. Demandez-lui tout bas, tout haut ou par écrit : 
* "Comment te sens-tu en ce moment ? "
* "Qu'as-tu envie de me dire ? "
* "Comment puis-je t'aider ?"
* "Qu'attends-tu de moi ?"
Maintenant que vous avez entendu son besoin d'être dorloté, passez la journée à le cajoler. Au fur et à mesure que vous remplissez d'amour cette partie de vous, votre être tout entier s'apaise et devient plus joyeux.


Je laisse mon enfant intérieur exprimer ses souhaits et ses désirs. Je lui donne toute mon attention, car je l'aime très fort et veux lui montrer mon affection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire