votre thème astrologique du jour

samedi 20 juin 2015

La pensée du 20.06.2015.




Appréciez la sérénité parfaite en vous

Il existe en vous un endroit où vous pouvez vous retirer pour observer une tranquillité parfaite. Pour échapper au bruit, au chaos et à l'anxiété, entrez dans cet espace intérieur le temps d'une pause et buvez à la source silencieuse et rafraîchissante de la sérénité.
Vous atteignez ce sanctuaire grâce à votre volonté de paix. Pour arriver rapidement à destination, fermez les yeux et respirez profondément. Trouvez le calme en vous est un procédé simple et naturel..... alors allez-y doucement.
Faites des pauses "sérénité" pendant la journée. En allant dans cet espace intérieur vous retrouvez le paradis en vous.


J'ai en moi aujourd'hui la tranquillité absolue. Je suis en paix, car mon esprit se repose et je suis totalement calme. Au cour de la journée, je pense à respirer profondément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire