votre thème astrologique du jour

lundi 22 juin 2015

L' ange du 22.06.2015.



LEUVIAH
Accorde aux personnes un puissant désir d'aimer. Cette énergie permet de réussir en amour !

Invocation :
Aide moi à vivre, et à agir, dans un environnement d'Amour et de Bonté !


Tout ce qui a rapport avec l'art. Aide à se remémorer ses vies antérieures. Assure le succès dans les affaires électroniques, informatiques ou dans tous les domaines technologiques modernes. Permet d'obtenir la grâce de Dieu pour avoir des enfants.

Prière pour l'invoquer:
Heureux ceux dont la voie est intègre, qui suivent la Loi !
Heureux ceux qui respectent ses statuts, le recherchent de tout coeur, qui, se gardant bien de commettre aucune injustice, marchent dans ses voies !
Tu as promulgué tes ordonnances, pour qu'on les observe strictement.
Ah ! puissent mes pas être fermes, pour que j'observe tes préceptes !
Alors, je ne serai point déçu, en portant mes regards sur tous tes commandements.
Je te rendrai grâce, LEUVIAH, en toute droiture de coeur.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire