MA FAMILLE SPIRITUELLE EXISTE EN TOUS LIEUX.
Votre Famille Spirituelle est plus grande que vous ne le réalisez. Elle existe en de nombreux mondes. Son influence est partout. C’est pourquoi il est tellement insensé de vous considérer seul, alors que vous faites partie de cette grandeur infinie qui sert le plus grand de tous les buts. Vous devez abandonner votre auto-condamnation et votre sentiment de petitesse pour connaître cela, car vous vous identifiez à votre comportement dans le monde, ce qui est peu de chose. Vous vous êtes identifié à votre esprit personnel et à votre corps physique, lesquels sont petits. Cependant, vous commencez à présent à prendre conscience de votre relation avec la vie elle-même grâce à la Connaissance, laquelle est grande. Ceci est réalisé sans punir l’esprit personnel ou le corps physique, car ils deviennent des sources d’utilité et de joie dès lors qu’ils servent un but supérieur. Le corps est alors gardé en bonne santé et l’esprit personnel est utilisé, ce qui leur restitue le sens qui leur fait défaut actuellement.
Votre besoin au niveau physique est destiné à la santé, mais votre santé est là pour servir un but plus grand. Vous avez besoin d’utiliser correctement votre esprit personnel pour lui donner du sens et de la valeur, car il ne cherche qu’à être inclus dans ce qui a du sens. Ce qui permet à votre esprit personnel et à votre corps physique de trouver leur juste place dans votre vie est la Connaissance, qui vous fournit un but, un sens et une direction.
Ceci est vrai dans tous les mondes. Ceci est vrai partout dans l’univers physique dont vous êtes un citoyen. Élargissez votre vision de vous-même, afin que vous puissiez apprendre à regarder objectivement votre monde. Ne projetez pas simplement des valeurs, des suppositions et des objectifs humains sur votre monde, car ce faisant, vous vous rendez aveugle à l’évolution et à la finalité du monde, et vous vous rendez bien plus difficile d’apprécier votre citoyenneté dans une vie plus vaste.
Aujourd’hui, lors de vos deux plus longues pratiques, engagez votre mental dans l’étude active de cette idée. Engagez les quinze premières minutes de vos deux longues séances de pratique dans cette recherche. Essayez d’explorer sérieusement le sens de l’idée d’aujourd’hui. Une fois votre investigation terminée, laissez votre mental entrer de nouveau dans la quiétude. Réalisez le contraste entre un esprit mental de façon active et un mental tranquille. Comprenez que les deux sont importants et complémentaires. À chaque heure, répétez l’idée et considérez-la lorsque vous regardez le monde autour de vous.
PRATIQUE 189: Deux séances de pratique 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire