votre thème astrologique du jour

dimanche 12 juillet 2015

Le cent soixante-et-onzième pas vers la connaissance.



CE QUE JE DONNE EST UNE AFFIRMATION DE MA RICHESSE.

Ce que vous donnez est une affirmation de votre richesse, car vous donnez à partir de votre propre
richesse. Ce n’est pas du don d’objets dont nous parlons ici, car vous pouvez distribuer toutes vos possessions et ne plus rien avoir. Mais lorsque vous donnez la Connaissance, la Connaissance s’accroît. Et lorsque vous imprégnez votre don d’un objet de la Connaissance, la Connaissance s’accroît. C’est pourquoi lorsque vous recevrez la Connaissance vous voudrez la donner, car telle est l’expression naturelle de votre propre réceptivité.
Comment pourriez-vous épuiser la Connaissance, alors que la Connaissance est le pouvoir et la volonté de l’univers ? Combien est petit votre véhicule et combien est grande la substance qui s’exprime à travers vous.
Combien est grande votre relation avec la vie, combien grand êtes-vous alors, vous qui êtes avec la vie. Il n’y a aucune prétention, ici. Il n’y a aucun narcissisme ici, car vous réalisez que vous êtes à la fois petit et grand, et vous reconnaissez la source de votre petitesse et la source de votre grandeur. Vous reconnaissez la valeur de votre petitesse et la valeur de votre grandeur. Vous reconnaissez alors toute vie et rien n’est exclu de votre grande évaluation de vous-même, qui naît de l’amour et d’une véritable compréhension. Telle est donc la compréhension que vous devez cultiver en tout temps, en réalisant à nouveau que vos efforts dans ce sens sont embellis par les efforts de ceux qui sont, eux aussi, des étudiants de la Connaissance dans votre monde. Même des étudiants dans
d’autres mondes embellissent vos efforts, car dans la Connaissance, il n’existe pas de temps ni de distance. Vous avez donc un grand soutien à votre disposition actuellement, et en cela vous réalisez votre véritable relation avec la vie.
Pratiquez à chaque heure et lors de vos méditations plus profondes, laissez le mot RAHN vous mener vers la Connaissance. Dans le silence et dans la quiétude, en vous plongeant dans les profondeurs de la Connaissance, recevez la paix et la confirmation qui sont votre Héritage.

PRATIQUE 171 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire