votre thème astrologique du jour

lundi 13 juillet 2015

L' ange du 13.07.2015.



REHAEL
Puissante énergie pour transformer, radicalement, le mal en bien. Mettre la volonté au service de l'imagination créatrice !

Invocation :
Rien n'est imposssible aux volontés fortes et décidées, surtout en bénéficiant de tes surpuissantes énergies, Seigneur !


Les solutions aux problèmes. Retour d’amour filial et paternel. Obtenir le respect de ses enfants et de ses subalternes.

Prière pour l'invoquer:
Je t’exalterai, REHAEL, car tu m’as relevé; tu n’as pas réjoui mes ennemis à mes dépens.
REHAEL, je t’ai invoqué et tu m’as guéri : tu as fait remonter mon âme du Cheol, tu m’as permis de vivre, de ne pas descendre au tombeau.
J’avais dit en ma quiétude : «Jamais je ne chancellerai».
Dans ta bonté, REHAEL, tu avais puissamment fortifié ma montagne.
Tu as changé mon deuil en danses joyeuses, tu as déjoué mon cilice, et de la joie tu m’as fait une ceinture. De la sorte mon âme te chantera sans relâche!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire