votre thème astrologique du jour

lundi 20 juillet 2015

L' ange du 21.07.2015.



ASALIAH
Adaptabilité et modestie (surtout dans la vie sentimentale) seront sources d'évolution.
Obtenir la connaissance, la vérité et déjouer les tromperies. Avoir un comportement juste et équitable à chaque instant de la vie. Protection contre les scandales et l’immoralité.

Invocation :
Aide-moi à faire comprendre aux autres ta mystérieuse présence!

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Asaliah pour que tu m' enseignes les règles de la vraie justice,
Aide-moi à maintenir l' équilibre du monde et les lois spirituelles.
Révèle-moi les profonds secrets de la lumière,
Fais de moi l' enchanteur des vies,
Eveil-moi à l' amour universel.
Que l' hostilité soit transmuté en sympathie,
Que chacun en position de pouvoir accorde son soutien.
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire