LE MONDE EST EN MOI. JE LE SAIS.
Le monde est en vous. Vous pouvez le ressentir. Grâce à la Connaissance, vous pouvez ressentir la présence de toutes les relations. Telle est l’expérience de Dieu. C’est pourquoi vos relations significatives avec d’autres individus portent une si grande promesse, car dans une union authentique avec un autre, vous pouvez commencer à faire l’expérience de l’union avec toute vie. Telle est la raison véritable de votre quête de la relation. Telle est votre véritable motivation dans la relation – faire l’expérience de l’union et exprimer votre but. Les gens croient que leurs relations existent pour accomplir leurs fantaisies et combattre leur anxiété. Ceci doit être désappris, afin que
l’intention véritable des relations puisse être révélée et comprise. Ainsi, désapprendre constitue le premier pas dans le processus d’apprentissage. En cela, vous apprenez comment apprendre. En cela, vous apprenez comment recevoir.
Exercez-vous à chaque heure dans cette journée, en vous souvenant de cette idée. Aujourd’hui, dans
vos méditations plus profondes, utilisez de nouveau le mot RAHN pour vous amener encore davantage dans les profondeurs de la Connaissance. Répétez l’idée au début de votre pratique et ensuite, sur chaque expiration répétez le mot RAHN doucement à vous-même. Laissez-le centrer votre mental. Laissez-le vous connecter avec la profondeur de la Connaissance. Ici, vous pénétrez plus profondément qu’auparavant. En cela, vous découvrirez tout ce que vous cherchez et il n’existera plus aucune confusion concernant le monde.
PRATIQUE 169 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire