JE SUIVRAI LA CONNAISSANCE AUJOURD’HUI.
À chaque heure de cette journée, faites l’expérience de vous-même en train de suivre la Connaissance. Prenez de petites décisions à propos de petites choses lorsque cela est nécessaire, mais ne prenez aucune grande décision sans la Connaissance. Vous avez un esprit personnel pour prendre de petites décisions sans grandes conséquences.
Mais, les plus grandes décisions devraient être prises avec la Connaissance.
Aujourd’hui à chaque heure, suivez la Connaissance. Laissez sa paix et sa certitude demeurer avec vous.
Laissez sa direction générale être discernée par vous. Laissez son pouvoir vous influencer. Laissez-la se donner à vous comme vous apprenez à présent à vous donner à elle.
Lors de vos deux plus longues pratiques de méditation aujourd’hui, en utilisant le mot RAHN, entrez
profondément dans la Connaissance. Entrez profondément dans la présence de la vie. Entrez profondément dans cette expérience. Continuez à diriger votre mental vers cet accomplissement. Continuez à mettre de côté tout ce qui vous influence ou qui vous retient en arrière. De cette façon, vous entraînez le mental et vous le préparez aussi à l’émergence de ce qui lui est le plus naturel.
Suivez la Connaissance en ce jour. Si la Connaissance indique quelque chose dont vous êtes certain, suivez-la et soyez observateur. Voyez ce qui arrive et essayez d’apprendre à distinguer la Connaissance de vos impulsions, désirs, peurs et réactions d’évitement. Ceci doit être appris par l’expérience. De cette façon, la Connaissance sera séparée de tout ce qui prétend être la Connaissance par contraste. Ceci vous procurera une certitude plus profonde et une plus grande confiance en vous-même, dont vous aurez besoin dans les temps à venir.
PRATIQUE 176 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire