votre thème astrologique du jour

mardi 28 juillet 2015

Le 187 ième pas vers la connaissance.



JE SUIS UN CITOYEN DE LA GRANDE COMMUNAUTÉ DES MONDES.
Vous n’êtes pas seulement un être humain dans ce seul monde. Vous êtes un citoyen de la Grande Communauté des mondes. C’est l’univers physique que vous reconnaissez à travers vos sens. Il est bien plus grand que vous ne pouvez le comprendre actuellement. L’étendue de ses relations est même bien plus grande que vous ne pouvez l’imaginer, car la réalité est toujours plus grande que l’imagination.
Vous êtes un citoyen d’un univers physique plus vaste. Ceci n’est pas seulement une reconnaissance de votre Lignée et de votre Héritage mais aussi votre but dans la vie en ce temps, car le monde de l’humanité émerge dans la vie de la Grande Communauté des mondes. Vous savez cela, bien que cela ne fasse pas encore partie de vos croyances.
Aujourd’hui, à chaque heure, affirmez votre citoyenneté dans la Grande Communauté des mondes, car elle affirme une vie plus grande que vous commencez à découvrir actuellement. Lors de vos deux pratiques de méditation, entrez encore une fois dans le silence et la quiétude. Cette expérience croissante de la quiétude vous rendra capable de comprendre toutes choses, car votre esprit a été créé pour assimiler la Connaissance, et c’est de cette manière que vient la compréhension. L’accumulation d’idées et de théories ne constitue pas la Connaissance, ni la compréhension, car la compréhension naît d’une véritable affinité et de l’expérience. En cela, elle n’a aucun parallèle dans le monde, et se trouve donc en mesure de servir le monde que vous percevez.
PRATIQUE 187 : Deux séances de pratique 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire