votre thème astrologique du jour

mercredi 8 juillet 2015

Le cent soixante-septième pas vers la connaissance.



AVEC LA CONNAISSANCE JE SUIS LIBRE DANS LE MONDE.

Avec la Connaissance, vous êtes libre dans le monde. Vous êtes libre de vous associer. Vous êtes libre de quitter. Vous êtes libre de passer des accords. Vous êtes libre de mettre fin à des accords ou de les modifier. Vous êtes libre de céder. Vous êtes libre de vous désengager. Avec la Connaissance vous êtes libre.
Afin que vous compreniez le véritable sens de cela et réalisiez sa valeur immédiate pour vous dans vos circonstances actuelles, vous devez comprendre que vous ne pouvez pas vous servir de la Connaissance pour vous accomplir. Ceci doit être une compréhension tacite. Ne perdez jamais de vue cela, car si vous pensez utiliser la Connaissance pour vous accomplir, vous interpréterez mal la Connaissance et n’en ferez pas l’expérience. Vous essayerez seulement de renforcer vos illusions et vos tentatives de fuite. Ceci ne fera qu’obscurcir les nuages qui planent actuellement au-dessus de vous. En tant que forme de stimulation temporaire, cela ne peut que vous décevoir et aggraver votre sentiment d’isolement et de misère.
Avec la Connaissance vous êtes libre. Il n’existe à présent aucune limitation car la Connaissance ne vous donnera que là où vous êtes destiné à être donné et s’exprimera à travers vous là où elle est destinée à être exprimée. Elle vous libérera de tous les rôles et de tous les engagements inappropriés, et vous guidera vers ces individus qui vous attendent. Elle vous guidera vers ces circonstances qui sont pour votre plus grand bénéfice et pour le bénéfice de ceux qui y sont impliqués. Ici, la Connaissance est le guide. Ici, vous êtes le bénéficiaire. Ici, vous êtes le donateur. Il n’existe pas de plus grande liberté que cela, car en cela vous êtes libre.
Rappelez-vous cette idée à chaque heure, et lors de vos deux pratiques de méditation plus profonde, entrez à nouveau dans la quiétude et le silence. A nouveau, laissez votre mental dans la quiétude, car en cela vous êtes libre.
Préparez-vous à vos pratiques en répétant cette idée et en vous consacrant à votre pratique. Sans votre domination, votre esprit sera libéré et expérimentera sa propre profondeur dans la Connaissance.

PRATIQUE 167: Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire