votre thème astrologique du jour

mercredi 1 juillet 2015

Le cent soixantième pas vers la connaissance.



LE MONDE EST PAUVRE, MAIS JE NE LE SUIS PAS.

Le monde est pauvre, mais vous n’êtes pas pauvre. Quelles que soient vos circonstances, ceci est vrai parce que vous rétablissez la richesse de la Connaissance. Comprenez alors le sens de l’appauvrissement. Comprenez alors le sens de la richesse. Ne croyez pas que ceux qui possèdent plus d’objets que vous soient en quelque façon plus riches que vous, car sans la Connaissance ils sont appauvris et acquerront des choses dans le seul but de compenser leur misère et leur incertitude. Dès lors, leur appauvrissement se trouve aggravé par leurs acquisitions.
Le monde est pauvre, mais vous ne l’êtes pas, car vous avez amené avec vous la Connaissance dans un monde où la Connaissance a été oubliée et reniée. Ainsi, en rétablissant votre propre richesse, le monde rétablira également sa richesse, car vous stimulerez la Connaissance en tous, et leur richesse commencera à se révéler en votre présence et en présence de la Connaissance qui vous guide.
Ne demandez donc rien au monde, sauf ce qui vous est matériellement nécessaire pour remplir votre
fonction. Ceci n’est qu’une petite requête à la lumière de ce que vous êtes venu donner. Et si vos demandes n’excèdent pas vos besoins, le monde y répondra volontiers en échange du plus grand don que vous possédez.
Considérez l’idée de ce jour à chaque heure. Ne laissez aucune heure passer sans cette reconnaissance.
Renforcez votre détermination à utiliser chaque pratique en toute occasion de la journée, afin que votre vie trouve son sens dans tous les événements qui s’y déroulent. Lors de vos deux plus longues pratiques d’aujourd’hui, entrez dans la quiétude et dans la paix, afin d’apprendre davantage de la richesse que vous possédez.

PRATIQUE 160 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire