votre thème astrologique du jour

mardi 14 juillet 2015

Le cent soixante-treizième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI JE FERAI CE QUI EST NÉCESSAIRE.

Faire ce qui est nécessaire vous engagera avec la vie de façon vitale, car la vie en ce monde, sous toutes ses formes, est engagée avec ce qui est nécessaire. À première vue, ceci peut sembler oppressif aux être humains car ils ont l’habitude de vivre dans un monde imaginaire où tout est basé sur de la préférence et où rien n’est réellement nécessaire.
Pourtant, c’est lorsque quelque chose dans la vie revêt un caractère vraiment nécessaire, même s’il
s’agit de circonstances désastreuses, que les gens sont capables de se libérer momentanément de leurs illusions et de sentir un but, un sens et une direction. Elles constituent alors un cadeau pour l’humanité, car souvent les gens ne se font mutuellement ce don qu’en des circonstances désastreuses.
C’est en des circonstances plus heureuses que vous devez maintenant apprendre à recevoir et à
accueillir la nécessité comme une grâce libératrice dans votre vie, car vous désirez être nécessaire, vous désirez être inclus, vous désirez être vital, et vous désirez être une part essentielle de la communauté. Tout ceci est nécessaire. Il ne s’agit pas simplement d’une préférence de votre part. Ceci ne peut pas résulter d’un choix fortuit mais d’une profonde conviction, car votre don supérieur doit naître d’une profonde conviction pour s’avérer grand et complet.
Sinon, dès la première adversité ou dès la première déception, vous ferez naufrage et vous retournerez dans la rêverie et l’illusion.
Accueillez alors les nécessités de ce jour. Faites de petites tâches sans vous plaindre, car elles sont petites.
Suivez aujourd’hui votre procédure de préparation, car elle est nécessaire et elle est grande. Ne confondez pas le grand et le petit, car le petit ne sert qu’à exprimer le grand. N’essayez pas de faire de ce qui est petit quelque chose de grand ou de ce qui est grand quelque chose de petit. Comprenez leur véritable relation l’un avec l’autre, car en vous se trouvent à la fois le grand et le petit. En vous ce qui est grand s’exprime à travers ce qui est petit.
Accomplissez ainsi vos activités mondaines aujourd’hui. Faites ce qui est nécessaire aujourd’hui.
Rappelez-vous à chaque heure notre idée pour cette journée et donnez-vous à votre pratique, afin que votre journée puisse être un jour où l’on donne et où l’on reçoit. Lors de vos pratiques de méditation plus profonde, entrez dans la quiétude en utilisant le mot RAHN pour vous amener profondément dans la méditation. Faîtes cela parce que c’est nécessaire. Faîtes cela avec un sens de la nécessité et vous ressentirez le pouvoir de votre propre volonté.

PRATIQUE 173 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire