votre thème astrologique du jour

lundi 20 juillet 2015

Le cent soixante-dix-neuvième pas vers la connaissance.




AUJOURD’HUI JE REMERCIERAI LE MONDE DE M’ENSEIGNER CE QUI EST VRAI.

Le monde dans sa grandeur et dans sa folie vous enseigne à quoi accorder de la valeur et à
reconnaître ce qui est vrai. Le contraste doit être évident dans l’apprentissage pour que vous fassiez ces distinctions. Pour distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux, ce qui a du sens de ce qui n’en a pas, vous devez apprendre par le contraste. Vous devez goûter à ce qui n’a aucun sens pour découvrir sa nature et son contenu véritables, et vous devez goûter à ce qui a du sens pour découvrir sa nature et son contenu véritables. Le monde vous fournit continuellement l’opportunité de faire les deux.
En ce moment, votre besoin est de goûter davantage à ce qui est vrai, et c’est pourquoi nous y mettons l’accent dans votre pratique quotidienne actuellement. Vous avez si souvent cédé au faux qu’il a dominé votre intellect et votre vigilance. À présent, nous vous nourrissons du vrai, mais vous devez aussi apprendre à tirer partie de ce que le faux vous a donné. Vous n’aurez alors plus besoin d’explorer davantage le faux. La fausseté s’est déjà présentée à vous. À présent, vous apprenez à reconnaître son apparence et à utiliser ce qu’elle peut vous apporter.
Le seul bénéfice que le faux peut vous offrir est que vous appreniez à reconnaître son manque de substance, afin que vous puissiez souhaiter ce qui est vrai et avoir une capacité plus grande pour le recevoir.
Remerciez donc le monde aujourd’hui pour son soutien, pour sa grandeur et pour sa folie, pour ses
moments d’inspiration et pour son grand étalage d’illusion. Le monde que vous voyez jusqu’à présent résulte amplement de la fantaisie des individus, mais il existe pour vous un monde supérieur à percevoir, un monde qui est réellement là, un monde qui éveillera en vous la Connaissance, l’appréciation et aussi la véritable application de soi, car c’est votre but que de servir l’évolution de ce monde, comme le but du monde est de servir votre évolution.
Los de vos deux plus longues séances de pratique aujourd’hui, étudiez cette idée activement à l’aide de votre mental. Appliquez votre mental à comprendre de quelle manière le monde vous a soutenu. Réfléchissez très attentivement à ce sujet. Ce n’est pas une investigation superficielle. C’est une investigation que vous devez mener avec un sens de la nécessité et avec sérieux, car elle déterminera votre expérience dans la vie, à la fois dans le présent et dans l’avenir.
À chaque heure, rappelez-vous de notre affirmation d’aujourd’hui et gardez-la à l’esprit alors que vous regardez le monde. Ne laissez pas cette journée vous échapper. Ce jour est un jour de reconnaissance, un jour de gratitude et un jour de sagesse.

PRATIQUE 179 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire