votre thème astrologique du jour

dimanche 5 juillet 2015

La pensée du 05.07.2015.



Prononcez des paroles de sympathie

Nous avons mis l'accent sur le pouvoir de la parole écrite et parlée, décrivant la puissance énorme de concrétisation en chacun des mots que vous choisissez. Nous allons aujourd'hui focaliser sur l'énergie de bonté inhérente à votre discours.

Votre compassion transporte une forme d'amour tout en douceur et en soutien. Son énergie est nourrissante et remonte le moral, aussi bien pour celui qui offre que pour celui qui reçoit. Lorsque des mots affectueux sont prononcés, les cœurs de toutes les personnes concernées s'unissent. C'est une alliance d'amour où ceux qui disent ou entendent de telles paroles baignent ensemble dans une énergie curative qui forge entre eux un lien intime.
Exprimez votre bienveillance toute la journée. Appréciez le double cadeau que cela procure aux autres et à vous-même.

Je cherche des opportunités de parler avec sympathie aux autres et à moi-même, d'utiliser des mots affectueux pour décrire telle ou telle chose ou personne, y compris moi. Je suis un être de compassion et j'attire ceux qui le sont aussi. Je suis entouré de gens de cette nature et la vie est douce pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire