votre thème astrologique du jour

vendredi 31 juillet 2015

L' ange du 01.08.2015.



NEMAMIAH
Avec confiance en cet Ange, nous pouvons commencer une oeuvre !
Aide à la libération des prisonniers. Permet la prospérité en toutes chose. En l'invoquant, vous serez certain d'obtenir gain de cause dans un litige. Il aide à faire des rêves prémonitoires et ouvre les "yeux" sur la vie et ses mystères.

Invocation :
Accorde-moi joie et confiance pour agir dans la bonté !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Nemamiah pour que tu m' aides à vivre une transmutation magique,
Que mes corps physique et astral soit sublimés,
Que les cinq éléments s' harmonisent en moi,
Aide-moi à résister au stress,
A accepter les puissantes vibrations de l' amour,
Que la juste vue des citoyens s' ouvre avec clarté,
Que ceux qui sont injustement emprisonnés soient libérés,
Inspire-nous les inventions bénéfiques pour l' humanité.
Merci ô Nemamiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire