votre thème astrologique du jour

lundi 6 juillet 2015

La pensée du 06.07.2015.



Ayez de l'estime pour vous 

Nous les anges, nous vous suivons depuis très longtemps ; nous vous comprenons très bien et tenons à vous faire savoir que nous vous apprécions. Vous avez développé de merveilleuses capacités et votre cœur s'est ouvert aux autres avec compassion. Vous donnez avec amour et recevez avec gratitude. Bravo !

Aujourd'hui, nous allons vous guider dans l'appréciation de vous-même. Avant de regarder ce que vous avez appris et accompli, félicitez-vous déjà d'être ce que vous êtes. Vous étincelez de lumière divine et vous êtes un plaisir pour les yeux. Prenez le temps de vous honorer et de rester en votre compagnie éclairante.

Je reconnais le chemin que j'ai parcouru et tout ce que j'ai appris, combien j'ai donné et combien j'ai reçu. Et par dessus tout , je m'apprécie pour être moi tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire