votre thème astrologique du jour

mardi 7 juillet 2015

L' ange du 07.07.2015.



LEHAIAH
Nous devons nous tourner vers une action toujours généreuse.

Invocation :
Je te promets de toujours agir avec bonté et honnêteté et d'être utilement actif !


Il calme vos impulsions négatives ainsi que la colère. Aide à obtenir gloire, succès, médailles et reconnaissance des autres. Permet de mieux comprendre les lois de l'univers.

Prière pour l'invoquer:
LEHAHIAH, vous m'avez étudié et vous me connaissez.
Prêtez l'oreille et écoutez-moi lorsque je vous invoque.
Que mon oraison monte comme l'encens et que mes mains s'élèvent vers vous comme le sacrifice du soir.
LEHAHIAH, gardez ma bouche et mes lèvres.
Ne laissez pas mon coeur écouter des paroles de mal, car les péchés sont sans excuses.
Je tourne mes yeux vers vous, LEHAHIAH.
J'espère en vous et ne m'abandonnez pas.
Préservez-moi et aides-moi.
Ainsi soit-il!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire