votre thème astrologique du jour

vendredi 17 juillet 2015

L' ange du 17.07.2015.



VEULIAH
Courage puissant, capable de surmonter avantageusement toutes sortes de difficultés.

Invocation :
Je souhaite que tu m'encourages à vivre une vie intense et heureuse ! A fuir l'immobilisme qui ammène l'ennui et le malheur !


Les faveurs de personnes importantes. Le succès dans des entreprises justes et honnêtes. Protection des entreprises ainsi que la prospérité de celles-ci.

Prière pour l'invoquer:
VEULIAH, fais-moi comprendre le sens de ta parole.
Que ma supplication vienne devant toi, sauve-moi selon ta promesse.
Mes lèvres laisseront s’échapper tes louanges, car tu m’enseignes tes préceptes.
Ma langue chantera ta parole, car tous tes commandements sont équité.
Puisse ta main s’appliquer à me secourir, puisque j’ai fait choix de tes prescriptions.
J’aspire à ton secours, VEULIAH.
Que mon âme vive pour te louer, que tes jugements soient mon soutien.
Amen!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire