MA VIE EST NÉCESSAIRE.
Votre vie est nécessaire. Ce n’est pas un accident biologique. Votre venue dans ce monde ne résulte pas d’un simple hasard. Votre vie est nécessaire. Si vous pouviez seulement vous rappeler ce que vous avez traversé pour venir dans ce monde et la préparation requise pour votre émergence ici – à la fois dans ce monde et au-delà -, vous réaliseriez alors l’importance de votre existence ici et l’importance de la Connaissance que vous portez en vous.
Votre vie est nécessaire. Il ne s’agit pas de vanité, ici. Il s’agit simplement de la reconnaissance d’une vérité. Dans votre évaluation de vous-même, votre vie apparaît soit pathétique, soit grandiose. Cependant, la nécessité de votre vie n’a rien à voir avec vos évaluations, bien qu’elles puissent vous rapprocher ou vous éloigner de cette unique et véritable reconnaissance.
Votre vie est nécessaire. Comprenez-le et cela bannira votre jugement et votre condamnation de vous-même. Comprenez-le et cela apportera de l’humilité à vos idées grandioses de vous-même. Comprenez-le et avec le temps vos plans pourront alors s’adapter à la Connaissance elle-même, car votre vie est nécessaire.
Répétez cette affirmation à chaque heure et considérez-la indépendamment de vos émotions, de vos
circonstances et quelles que soient les pensées qui prévalent dans votre mental, car la Connaissance est plus grande que les pensées et elle est destinée à gouverner les pensées.
Lors de vos deux longues séances de méditation, laissez le mot RAHN vous amener profondément dans la pratique. Ressentez la nécessité de votre propre vie – sa valeur et son importance. C’est quelque chose dont vous pouvez faire directement l’expérience. Ceci ne nécessite pas votre évaluation. Ceci ne nécessite pas que vous vous considériez supérieur aux autres. Il s’agit simplement d’une expérience profonde de la réalité, car votre vie est nécessaire. Elle vous est nécessaire. Elle est nécessaire à votre monde. Elle est nécessaire à la vie-même.
PRATIQUE 174 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire