votre thème astrologique du jour

lundi 6 juillet 2015

Le cent soixante-cinquième pas vers la connaissance.



MES DEVOIRS SONT PETITS. MA MISSION EST GRANDE.

Vos devoirs dans le monde sont petits. Ils sont destinés à pourvoir à vos besoins dans le monde matériel et à maintenir ces alliances qui sont bénéfiques à votre bien-être et au bien-être de ceux qui sont alliés avec vous. Ces devoirs sont importants, mais votre mission est plus grande. Ne sapez pas votre capacité à recevoir votre mission en échouant dans vos devoirs, car ceci n’est qu’une forme d’évitement de soi. Remplissez spécifiquement vos devoirs aujourd’hui en ce qui concerne votre travail et vos engagements envers les autres. Ne les confondez pas avec votre mission qui est de nature bien supérieure, et que vous commencez seulement à recevoir et à expérimenter à présent. Ainsi, vos devoirs constitueront pour vous une fondation, alors que vous entreprenez la
préparation pour le rétablissement et la contribution de la Connaissance.
Souvenez-vous que toute confusion est une confusion des différents niveaux. Ne confondez pas
mission avec devoir. Vous devez faire cette distinction très importante. Vos tâches dans le monde sont spécifiques, mais votre mission est bien supérieure. À mesure que votre mission commencera à s’exprimer en vous qui êtes en train d’apprendre à la recevoir, elle exercera de même une influence plus spécifique sur vos devoirs. Celle-ci se fera graduellement et tout à fait naturellement. Elle requerra simplement que vous exerciez l’autodiscipline, la constance et la foi suffisante pour suivre les pas.
Remplissez donc vos devoirs aujourd’hui, de sorte que vous puissiez être un étudiant débutant de la
Connaissance. Rappelez-vous votre pratique horaire et lors de vos deux plus longues séances de pratique, engagez activement votre mental dans la considération de l’idée d’aujourd’hui. Son sens véritable n’est pas superficiel, et vous devez l’examiner pour en comprendre toute la valeur. Ne vous complaisez pas dans des conclusions prématurées. Ne vous tenez pas en dehors de la Connaissance en essayant de la juger par vous-même. Entrez en elle, afin de pouvoir être un étudiant aujourd’hui, car vous êtes désormais un étudiant de la Connaissance. Vous vous donnez à présent au monde dans votre préparation.

PRATIQUE 165 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire