votre thème astrologique du jour

mercredi 22 juillet 2015

Le 182 ième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Aujourd’hui marque un moment décisif dans votre préparation. Ce jour marque l’achèvement du
premier niveau de votre préparation et le début d’un nouveau. Révisez la semaine passée dans un long moment de pratique et ensuite prenez le temps de réfléchir jusqu’où vous êtes arrivé et à quel point vous avez besoin d’avancer.
Prenez conscience de l’accroissement de votre pouvoir et de votre force. Réfléchissez à votre vie extérieure et identifiez ce qu’il est nécessaire d’y accomplir à la fois pour votre propre bénéfice et pour le bien-être des autres.
Prenez conscience de combien peu vous savez et de l’étendue de ce qui vous est disponible. Ne laissez aucun doute de vous-même vous dissuader dans votre entreprise, car vous avez seulement à participer pour recevoir le plus grand don que la vie puisse accorder.
Révisez la semaine passée et considérez à présent ce qui s’est dégagé de votre préparation jusqu’ici.
Observez le développement qui s’est produit en vous ces quelques mois passés – le sentiment croissant de présence, le sentiment croissant de certitude intérieure, le sentiment croissant de force intérieure. Acceptez le fait que votre vie extérieure ait commencé à s’ouvrir. Certaines choses, figées auparavant, se trouvent à présent déliées pour être réarrangées en votre faveur. Laissez votre vie extérieure être réarrangée, maintenant que vous ne cherchez pas à la dominer pour votre protection personnelle. En même temps qu’une plus grande certitude s’élève en vous, les situations extérieures doivent être réarrangées en votre faveur. Ainsi, vous devenez une source de changement et
pas seulement son véhicule.
Prenez conscience de là où vous êtes arrivé, mais gardez à l’esprit que vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. Laissez cela être votre point de départ afin que vous puissiez supposer peu et recevoir beaucoup. De ce grand point de référence, vous serez capable de voir au-delà du préjudice et de la condamnation de l’humanité.
Vous serez capable de voir au-delà d’un point de vue personnel et d’avoir une vision du monde que le monde se désespère de recevoir.

PRATIQUE 182 : Une longue séance de pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire