votre thème astrologique du jour

samedi 4 juillet 2015

La pensée du 04.07.2015.



Appuyer vous sur nous

Nous les anges, offrons des fondations solides à votre vie et vous pouvez toujours compter sur nous pour être là en cas de besoin. Alors que les circonstances extérieures sont incertaines et fluctuantes, soyez assuré de notre présence et soutien inébranlables.

Nous sommes fiables car nous n'oublions jamais que l'amour de Dieu est tout ce qui existe. Notre affection ne varie pas et notre énergie ne faiblit jamais. Nous sommes sur que cette émotion est partout présente, ce qui nous rend éternellement sereins.
Appuyez-vous sur nous quand vous avez besoin de stabilité. Sachez que nous sommes vos amis fidèles, nous restons près de vous au cours de toutes vos expériences. Nous vous aimons, quoi qu'il arrive .... vous pouvez compter sur nous !

Je suis heureux de savoir que je peux toujours compter sur Dieu et sur mes anges, car ils vont partout où je vais --- en fondations stables contre vents et marées. Quoi qu'il arrive, ils sont toujours là pour moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire