votre thème astrologique du jour

jeudi 9 juillet 2015

La pensée du 09.07.2015.



Sentez-vous aimé

L'amour est omniprésent, il est partout en vous et autour de vous. Il est ce que vous êtes -- votre héritage et votre nature divine.
Il se peut que vous ayez été blessé par une relation, ce qui a causé votre méfiance envers l'amour. Vous l'avez associé à la douleur et avez conclu qu'il était dangereux. Vous avez décidé de réduire la puissance de vos sentiments, pensant que cela vous garderait à l'abri de la souffrance. Nous les anges, pouvons vous aider à soigner votre cœur pour que vous vous sentiez capable d'aimer à nouveau. Nous sommes toujours près de vous et vous pouvez nous demander d'élever votre énergie communicative. Nous guiderons vos rencontres pour que vous vous sentiez protégé et en sécurité.
Il est impossible de bloquer radicalement l'amour. La force vitale de votre âme est celle de la conscience bienveillante. Plus vous comprendrez ce sentiment, plus vous vous sentirez vivant !


Il est sans danger pour moi de me sentir aimé. Je demande à mes anges de me guider dans mes relations pour n'attirer que des personnes ayant un degré élevé. Tout le monde me traite avec respect maintenant, car j'ai des amis merveilleux que j'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire