JE ME PLAINS CAR IL ME MANQUE LA CONNAISSANCE.
Quand vous vous plaignez de la vie, vous demandez la Connaissance. La Connaissance possède sa
propre déclaration sur la vie, mais elle est très différente de la lamentation que vous entendez en vous et autour de vous. Ainsi, en vous approchant de la Connaissance aujourd’hui, reconnaissez la nature de la plainte – comment cette dernière souligne votre faiblesse et la domination du monde sur vous et combien cela est en contraste avec ce que vous apprenez à présent. Vous apprenez à présent à découvrir votre grandeur et votre domination sur le monde. Vous êtes en relation avec le monde. Permettez à cette relation de devenir saine et significative. Que la contribution du monde vous soit donnée. Que votre contribution soit donnée au monde.
Ainsi, remerciez le monde encore une fois aujourd’hui pour ce qu’il vous a donné. Lors de vos
pratiques de méditation plus profonde aujourd’hui, entrez dans la quiétude et le silence. Utilisez le mot RAHN pour vous aider à y pénétrer profondément. Utilisez le mot RAHN pour orienter votre conscience et votre pensée, afin que votre esprit s’unisse au son de ce mot ancien et unique.
Ceci est un jour de contribution importante. Ne vous plaignez pas de cette journée. Reconnaissez que tout ce qui arrive constitue pour vous une opportunité d’exercer votre pratique et de développer les véritables facultés de votre esprit. Votre plainte n’est qu’un déni de la contribution du monde pour vous. Ne reniez donc pas cela. Ne vous plaignez pas du monde aujourd’hui, afin que vous puissiez recevoir ses dons.
PRATIQUE 180 : Deux séances de pratique de 30 minutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire