votre thème astrologique du jour

vendredi 24 juillet 2015

L' ange du 24.07.2015.



DANIEL
On peut obtenir l'abolition de nos fautes passées.
Obtenir le réconfort dans les peines, ainsi que le pardon des injures. Sortir d’une confusion. Avoir une nouvelle envie de vivre. Permet de «renaître» avec de nouvelles espérances et de nouveaux espoirs.

Invocation :
Aide nous à nous pardonner nous-mêmes!

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Daniel pour que tu m' enseignes à être le magicien(ne) de la joie,
Que tu m' aides à comprendre les divines vertus,
Les vibrations de l' amour et de la charité,
Eclaire-moi de sorte que je perçoive la vraie justice,
Que je marche habilement dans le bon sens,
Inspire-moi, que je sois le traducteur et l'orateur des idées justes.
Merci ô Daniel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire