votre thème astrologique du jour

vendredi 10 juillet 2015

La pensée du 10.07.2015.



Remuez-vous !

Si vous trouvez votre énergie ou votre humeur un peu trop basse aujourd'hui, rappelez-vous que vous pouvez toujours vous élever à un niveau supérieur. Vous en avez le pouvoir par la volonté, avec notre assistance.
Quand vous êtes stressé, votre aura  se resserre et rétrécit, ce qui entraîne l'effondrement de vos émotions et de votre vitalité. Demandez-nous de  la relaxer pour qu'elle puisse se déployer plus largement et puiser à l'extérieur énergie et entrain.
Chaque fois que vous êtes insatisfait, faites une pause et décidez d'être de meilleure humeur ou d'avoir plus d'énergie -- c'est le choix de départ. Puis en inspirant profondément, imaginez-vous pompant l'énergie universelle, autant que vous le désirez.


Je prends en charge mon humeur et mes émotions. J'ai décidé d'être en pleine forme aujourd'hui. Merci les anges, de m'aider à conserver mon énergie et mon moral au plus haut niveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire