votre thème astrologique du jour

mercredi 22 juillet 2015

L' ange du 23.07.2015.



VEHUEL
Ce sera en se sacrifiant, sans arrière pensée, que l'on avancera en tout.
Être consolé dans les peines et les épreuves difficiles à vivre. Obtenir l’illumination divine. Prendre conscience de sa mission terrestre. Découvrir les vraies valeurs morales. Ne plus dépendre de supérieurs. Aide dans la contemplation de Dieu.

Invocation : Souffle sur moi Seigneur afin que je te représente dignement!

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoques ô Vehuel pour que tu fasses grandir mon état de conscience,
Que je puisses lires les lignes du livre Akashique et les pensées,
Que je comprenne les caractères intuitivement.
Fais-moi trouver la paix, la sérénité.
Merci ô Vehuel,
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire