votre thème astrologique du jour

mercredi 8 juillet 2015

La pensée du 08.07.2015.



Explorez de nouvelles voies de créativité

La créativité vous aide à apprendre et à progresser. L'objectif est de vous exprimer, c'est à dire de laisser votre lumière étinceler, ainsi que de libérer et de communiquer vos sentiments refoulés.

Aujourd'hui, explorez de nouvelles voies d'expression créative. Tout ce à quoi vous n'êtes pas habitué conviendra : peut-être chanter sous la douche, composer un arrangement floral, re-décorer une pièce, danser ou prendre des photos. La manière dont vous aller vous exprimer est secondaire, l'important est de le faire.

Je tente quelque chose de créatif en sortant de l'ordinaire. Je m'exprime de manière originale et ce faisant, je me comprends encore plus profondément. Ma vie se colore d'avantage à travers l'expression personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire