votre thème astrologique du jour

mardi 7 juillet 2015

La pensée du 07.07.2015.



Faites-vous confiance

Votre boussole intérieure indique la direction de vos rêves et de vos désirs. Ayez confiance dans les intuitions qui vous viennent, car elles émanent directement de la sagesse infinie de Dieu et vous aident à avancer vers le bonheur, paradis sur cette Terre.

Quand vous êtes gai, votre lumière brille plus intensément et vous suscitez la joie chez les autres. Faites confiance à vos sentiments profonds, à vos idées et visions car ce sont des outils que Dieu vous offre pour vous mener à bon port dans la paix et le bonheur.

J'ai confiance en mes intuitions et j'écoute ma sagesse intérieure. J'avance en me basant sur les conseils que je reçois. J'ai foi en moi-même, sachant que je suis continuellement guidé par l'amour de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire