votre thème astrologique du jour

mercredi 15 juillet 2015

L' ange du 15.07.2015.


HAHAHEL
Cet ange ange solaire dissipe toute situation difficile.

Invocation : 
Fais moi vivre dans un milieu rempli d'amour, actif et aisé et tourné vers les autres !


Tout ce qui touche à la spiritualité. Retour à la foi. Permet de mieux communiquer par l’intermédiaire des prières. Donne le pouvoir de convaincre.
Protection contre les calomniateurs et aide dans les missions commandées.

Prière pour l'invoquer:
Heureux ceux qui sont dont la voie est intègre, qui suivent la Loi de l’Éternel !
Heureux ceux qui respectent ses statuts, le recherchent de tout leur coeur, qui, se gardant bien de commettre aucune injustice, marchent dans ses voies.
Tu as promulgué tes ordonnances, pour qu’on les observe strictement.
Ah ! puissent mes pas être fermes, pour que j’observe tes préceptes, HAHAHEL.
Alors je ne serai point déçu, en portant mes regards sur tous tes commandements.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire