votre thème astrologique du jour

samedi 11 juillet 2015

La pensée du 11.07.2015.



Gardez du temps pour vous 

Ami très cher, vous êtes un ange sur Terre. Vous donnez avec amour et désintéressement et vous recevez en retour joie et satisfaction. Mais parallèlement à cette générosité, nous voulons vous rappeler de garder aussi du temps pour vous.
Les gens qui donnent doivent recharger leurs batteries en préservant pour eux-mêmes des intervalles de plaisir et de passions personnelles. Aujourd'hui, nous allons travailler à vous réserver un peu de temps rien que pour vous -- cela pourra être une activité spontanée ou amusante.
Quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit enlisant ces lignes ?
Si vous avez une occupation spécifique à laquelle vous aspirez, c'est le bon moment pour satisfaire votre désir. Nous vous soutiendrons totalement en libérant le temps et la motivation nécessaires pour assurer la satisfaction de vos besoins.


Je garde du temps pour les activités plaisantes et enrichissantes. L'énergie que je dépense pour moi est un sage investissement pour mon bonheur et ma santé. Je suis un excellent modèle d'attention à soi-même pour mes amis et ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire