votre thème astrologique du jour

dimanche 12 juillet 2015

L' ange du 12.07.2015.



HAAMIAH
Nous aide à agir après réflexion, en connaissance de cause, et en pleine conscience.

Invocation :
Si l'on fait le premier paas les Anges produisent les conditions de la réussite. Aide moi Seigneur !


Protection contre la foudre, les armes, les animaux et les esprits pervers.Aide à la spiritualité.

Prière pour l'invoquer:
Ayez pitié de moi, HAAMIAH, parce qu’un homme m’a foulé aux pieds : tout le jour m’attaquant, il m’a tourmenté.
Mes ennemis m’ont foulé aux pieds tout le jour; parce qu’ils sont nombreux, ceux qui combattent contre moi.
De la hauteur du jour, je viendrai; mais j’espérai en vous.
En vous, HAAMIAH, je louerai mes discours, en Dieu j’ai espéré; je ne craindrai pas ce que pourra me faire la chair.
En HAAMIAH, je louerai une parole, dans le Seigneur je louerai un discours, en Dieu j’ai espéré, je ne craindrai pas ce que pourra faire un homme!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire