JE N’AURAI PAS PEUR AUJOURD’HUI.
Aujourd’hui, ne laissez pas la peur s’emparer de votre esprit. Ne laissez pas l’habitude de l’imagination négative capturer votre attention et vos émotions. Engagez-vous avec la vie telle qu’elle est vraiment, tel qu’il vous est possible de la percevoir sans condamnation. La peur est comme une maladie qui arrive et qui s’empare de vous.
Cependant, vous n’avez pas à céder à la peur, parce que votre source et vos racines sont profondément implantées en la Connaissance, et vous devenez actuellement plus fort en la Connaissance.
Souvenez-vous à chaque heure de ne pas laisser la peur s’emparer de vous. Quand vous commencez à
ressentir ses effets, quelle que soit la manière dont elle exerce son influence sur vous, désengagez-vous d’elle et affirmez votre allégeance à la Connaissance. Accordez votre confiance à la Connaissance. Lors de vos deux pratiques plus profondes aujourd’hui, donnez-vous à la Connaissance. Donnez votre esprit et votre coeur, de sorte que vous puissiez être fortifié dans cette certitude où la peur ne peut jamais entrer. Votre bravoure à l’avenir ne doit pas naître de la prétention, mais de votre certitude en la Connaissance. De cette façon, vous serez un refuge de paix
et une source de richesse pour les autres. Tel est ce que vous êtes destiné à être. Telle est la raison de votre venue en ce monde.
PRATIQUE 162 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire