votre thème astrologique du jour

dimanche 12 juillet 2015

La pensée du 12.07.2015.



Voyez-vous par les yeux des anges

L'opinion que vous avez de vous-même est souvent filtrée par votre ego ou celui d'autrui, cette partie de soi qui a peur de la lumière et ne détecte que l'ombre. Si vous vous regardez à travers une telle lentille, vous ne verrez et ne sentirez que l'obscurité. Ce que les autres pensent de vous n'a vraiment aucune importance, car votre vérité spirituelle ne peut être changée par l'opinion d'autrui.
Aujourd'hui, voyez-vous par notre regard angélique. Nous ne percevons que votre vérité la plus élevée et votre divinité -- vous êtes aussi pur et saint que nous. Votre âme est innocente et parfaite à tous égards, vos talents remarquables sont d'une grande utilité pour cette planète.
Vous êtes totalement doux et bienveillant, nous vous aimons énormément.


Je me vois par les yeux de mes anges gardiens. Peu importe ce que les autres disent ou pensent de moi, ma vérité spirituelle est constante et éternelle. Je suis un parfait et saint enfant de Dieu, maintenant et à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire