votre thème astrologique du jour

vendredi 10 juillet 2015

L' ange du 10.07.2015.



MENADEL
Comprendre le message des rêves et des Anges !

Invocation :
Je te demande la transformation rapide de mes rêves !


Pour conserver son niveau de vie tant professionnel que sentimental. Pour se libérer des habitudes néfastes. Aide à obtenir des aides matérielles et spirituelles.

Prière pour l'invoquer:
Je vous demande, MENADEL, pour moi et pour tous les miens, une lumière céleste pour que je connaisse la vanité des biens terrestres et que je m'attache uniquement à vous, qui êtes l'unique bien de l'homme.
Faites que je voie l'énormité et la laideur de mes péchés.
Accordez-moi une ferme confiance de recevoir de votre divine miséricorde le pardon de mes péchés.
En prenant conscience de mon état, vous mon ange protecteur, MENADEL m'aiderez à conserver ce que je suis en m'améliorant.
Que votre volonté soit faite !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire