votre thème astrologique du jour

mardi 31 mars 2015

Le soixante-et-onzième pas vers la connaissance.



JE SUIS ICI POUR SERVIR UN BUT SUPÉRIEUR.

Vous êtes ici pour servir un but supérieur, et non pour la simple survie et pour satisfaire ce que vous pensez vouloir. Ceci est vrai parce que vous avez une nature spirituelle. Vous avez une origine spirituelle et une destinée spirituelle. Votre échec dans cette vie est de faillir à l’appel de votre nature spirituelle, qui a été déformée et dénigrée par les religions de votre monde, négligée et niée par la science de votre monde. Vous avez une nature spirituelle. Vous avez un but supérieur à servir. Lorsque vous vous fierez à votre inclination envers ce but, vous pourrez vous en approcher. Lorsque que vous serez convaincu qu’il représente une source d’amour authentique, vous commencerez alors à vous ouvrir à lui et ce sera pour vous un grand retour chez soi.
Aujourd’hui, lors de vos deux séances de pratique, laissez-vous vous ouvrir à la présence de l’amour dans votre vie. En reposant dans la quiétude et en respirant profondément, permettez-vous de ressentir véritablement la présence de l’amour, qui représente la présence d’un but supérieur dans votre vie.

PRATIQUE 71 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 31.03.2015.



SACHEZ QUE VOUS ETES DIGNE D'AMOUR TEL QUE VOUS ETES EN CE MOMENT 

Vous n'avez nul besoin de changer pour obtenir l'amour de Dieu --- vous avez toujours été aimé et adoré pour ce que vous êtes tout simplement. Tout en vous est digne d'amour.
Bien entendu, votre conduite bienveillante et compatissante est estimée, mais sachez que vous êtes aimé quoique vous fassiez. Plus vous resterez dans cette acceptation de vous même, plus vous vous détendrez et apprécierez vos expériences.
La vie n'est pas une recherche d'approbation de l'ego des autres .... c'est l'accueil de la bénédiction que l'Esprit sans ego vous offre à tout moment. La première représente un but impossible à atteindre alors que la deuxième est déjà accordée.
Aujourd'hui, relaxez-vous en sachant que nous, les anges, vous aimons tel que vous êtes en ce moment. Lâchez prise de vos critiques envers vous-même et appréciez les cadeaux de ce jour.


Je suis aimé tel que je suis en ce moment, car Dieu et les anges m'estiment toujours, sans aucune condition. Je baisse la garde et me permet d'être à l'aise, sachant que je suis digne d'amour en étant moi-même.

L' ange du jour: 31.03.2015.



LAUVIAH est l'Ange de la Célébrité, de la Renommée.

Invocation :
éloigne de moi le souvenir de mes fautes !


Il est un bon protecteur contre la foudre et la tempête. Il est d'un bon secours si vous désirez renouer une vieille amitié voire un ancien amour. Il peut être aussi une aide importante pour retrouver vos vies antérieures. Enfin, il vous protégera contre les jalousies, la calomnie et l'orgueil.

Prière pour l' invoquer:
Agneau de Dieu, qui avez été immolé sur la croix et qui continuez sur l'autel votre sacrifice pour effacer les péchés du monde, ayez pitié de nous.
Pardonnez nos offenses et donnez-nous la paix que le monde ne peut donner.
La paix aussi avec vous, LAUVIAH, par une véritable réconciliation et une parfaite soumission à votre volonté.
La paix en nous-mêmes par la victoire sur nos passions.
Protégez-nous, pauvres humains et aidez-nous dans notre démarche.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

lundi 30 mars 2015

Bulletin d' informations 40.


Le soixante-dixième pas vers la connaissance.





RÉVISION

Aujourd’hui culminent les dix semaines de pratique. Félicitations ! Vous êtes arrivé jusqu’ici. Être un
véritable étudiant implique que vous suiviez les pas tels qu’ils sont donnés. Pour cela, vous devez apprendre à vous honorer, à honorer la source de votre enseignement, à reconnaître vos limitations et à valoriser votre grandeur.
Ainsi, ce jour est un jour d’hommage et de reconnaissance pour vous.
Révisez les trois dernières semaines de pratique. Relisez les instructions et remémorez-vous chaque séance de pratique. Rappelez-vous ce que vous avez donné et ce que vous n’avez pas donné. Honorez votre participation et tentez de la renforcer aujourd’hui. Approfondissez votre détermination d’avoir la Connaissance. Approfondissez votre expérience de véritable disciple afin qu’à l’avenir vous puissiez apprendre à être un véritable guide.
Approfondissez votre expérience d’être un véritable réceptacle, afin que vous puissiez être un véritable donateur.
Laissez ainsi ce jour de révision être un jour en votre honneur et un jour qui fortifie votre engagement.
Évaluez honnêtement votre participation. Estimez vos succès et vos échecs apparents. Vos succès vous encourageront et vos échecs vous enseigneront sur ce que vous avez à faire pour approfondir votre expérience. C’est un jour en votre honneur, vous qui êtes honoré.

PRATIQUE 70 : Plusieurs longues séances de pratique.

La pensée du jour: 30.03.2015.




VIVEZ DES RELATIONS HARMONIEUSES !

Vous ne rencontrez des difficultés dans vos relations que lorsque vous combattez l'objectif à atteindre. Chacun vogue sur sa propre voie, tout comme un navire sur les flots.
Finalement, l'important n'est pas l'endroit où vous touchez terre au bout du voyage ; ce sont les rapports avec les personnes embarquées ensemble, tout au long du trajet long du trajet. Les traversées les plus fructueuses sont celles où les membres d'équipage restent centrés et honnêtes les uns envers les autres.
Les relations harmonieuses sont fondées sur la confiance mutuelle, dans un cadre ou les partenaires sont en sécurité pour partager leurs sentiments véritables. Quand vous pouvez ouvrir sincèrement votre coeur à l'autre, vous êtes sûr d'être aimé pour ce que vous êtes vraiment.
Les disputes interviennent quand l'une des parties prend peur et se met sur la défensive, verbalement ou dans ses actes. Nous les anges, pouvons apporter notre aide en créant une atmosphère sécurisante par l'introduction d'une énergie d'amour dans vos coeurs, qui vous fera choisir les paroles bienveillantes et mutuellement respectueuses. La sollicitude est l'agent protecteur le plus puissant lorsque vous partager vos sentiments sincères avec l'autre.... c'est ce qui vous unit dans l'amour.


Mes relations sont harmonieuses et pleines d'amour. Il est sans danger pour moi d'être honnête avec les autres et moi-même. Tous mes rapports à autrui sont empreints de sollicitude, car je me sens plus proche des autres quand je leur laisse découvrir qui je suis vraiment.

L' ange du jour: 30.03.2015.



ALADIAH nous permet d'agir avec bonté là où l'on se trouve.

Invocation:
Que l'Amour, la Joie et la Bonté règnent en moi et autour de moi.
Aimer et être aimé pour avancer vers toi !


On peut obtenir de lui le pardon de ses erreurs et des fautes commises envers autrui. Il réconforte moralement et permet la guérison de certaines maladies.
Il favorise aussi l'amitié et le soutien de personnes importantes. Il encourage le repenti et élève de ce fait la personne qui le fait.

Prière pour l'invoquer:
Heureux sera celui qui prendra soin du pauvre et de l'indigent.
Au jour du malheur, ALADIAH le délivrera.
Il sera heureux sur la terre et ne le livrera pas à la méchanceté de ses ennemis.
ALADIAH, je vais me présenter à votre tribunal, pour y déclarer mes péchés et en obtenir le pardon, selon votre parole.
Donnez-moi votre lumière pour bien les connaître.
Votre amour pour les déplorer avec une véritable contribution.
Votre vérité pour les accuser humblement et sans détour, votre force enfin pour n'y plus retomber et pour en faire une sincère pénitence.
Amen

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

dimanche 29 mars 2015

Cobra: méditation planétaire à 20 heures (heure française).

Le soixante-neuvième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI JE PRATIQUERAI LA QUIÉTUDE.

Lors de vos deux séances de 30 minutes aujourd’hui, pratiquez la quiétude. Laissez votre méditation être profonde. Donnez-vous à elle. N’entrez pas en méditation avec des demandes et des requêtes. Entrez en méditation pour vous donner à elle. Elle est le temple du véritable Esprit en vous, auquel vous vous donnez.
Dans vos séances de pratique, soyez donc présent et dans la quiétude. Permettez-vous de vous baigner dans le luxe de la vacuité. Car la présence de Dieu est d’abord expérimentée en tant que vacuité, parce qu’elle est absence de mouvement. Et ainsi, dans cette vacuité, vous commencerez à sentir la présence qui s’infiltre en toutes choses et donne à la vie tout son sens.
Pratiquez la quiétude aujourd’hui afin que vous puissiez savoir.

PRATIQUE 69 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 29.03.2015.




OBEISSEZ A VOTRE ELAN 

Votre but divin vous appelle, vous demandant de lui insuffler la vie. En tant qu'enfant parfait du Créateur, vous avez la capacité d'insuffler de la force vitale à une situation en devenir.
Cet élan que vous ressentez, c'est l'activité ou la carrière dont vous révez le plus fréquemment. Vous vous demandez ce que deviendrait votre vie si si vous concrétisiez votre désir. C'est ce qu'on appelle la "phase de potentialité" comparable à un ballon de baudruche vide.
Lorsque vous testez ce nouveau chemin en lisant, en prenant des cours ou en discutant sur le sujet, vous emplissez en partie le ballon avec votre force vitale. C'est alors que l'appel se fait plus insistant --- plus vous lui donner d'énergie, plus il se renforce. Au bout d'un moment, vous ne pouvez plus l'ignorer.
Aujourd'hui, obéissez à votre élan, autorisez-vous à reconnaître pleinement votre désir de vous embarquer pour une nouvelle carrière, un projet ou une activité bénévole. Plus vous investissez d'énergie dans votre aspiration, plus elle prend vie... jusqu'au jour où votre rêve deviendra réalité.


Je suis honnête avec moi-même à propos de mes rêves profonds liés à une carrière, un projet ou un travail bénévole. J'obéis à mon élan intime et j'examine la possibilité de concrétiser mes souhaits par des lectures ou des cours en parlant du sujety autour de moi. Je mérite une vie épanouissante.

L' ange du jour: 29.03.2015.



HAZIEL puissantes énergie spirituelles, avec incidence directe sur les actions matérielles. Résultats parfois imprévus.

Invocation :
Eloigne de moi tout malheur pour que je puisse savourer les bienfaits qui émanent de ta douce lumière.


On peut obtenir de lui à peut près tout ce que l'on lui demande, mais tout particulièrement il vous aidera à vous réconcilier. Il vous aidera à obtenir la faveur des grands de ce monde et vous permettra de vous faire entendre dans les procès et faire valoir vos droits.

Prière pour l'invoquer:
HAZIEL puissant, mes ennemis m'environnent de toutes parts.
Comment sans votre aide, échapperai-je à tant de périls ?
Hâtez-vous de me secourir; voici le moment de montrer votre puissance et votre bonté.
Ô HAZIEL, faites voir que vous êtes mon protecteur !
Jetez sur moi un de vos regards, qui consolent et qui fortifient.
Dissipez l'épais nuage qui me dérobe la vue des miséricordes.
Rendez-moi l'espérance et la paix.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

samedi 28 mars 2015

Le soixante-huitième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI, JE NE PERDRAI PAS CONFIANCE EN MOI.

Ne perdez pas confiance en vous aujourd’hui. Maintenez votre pratique. Maintenez votre intention
d’apprendre. Demeurez sans conclusion. Ayez cette ouverture et cette vulnérabilité. La Vérité existe sans votre tentative de vous réconforter. Permettez-vous d’être son véhicule.


A chaque heure, rappelez-vous que vous ne voulez pas perdre confiance en vous aujourd’hui. Ne perdez pas confiance en la Connaissance, en la présence de vos Enseignants, en la bienveillance de la vie ou en votre mission dans le monde. Affirmez ces idées, afin qu’elles puissent se révéler pleinement à vous avec le temps. Si vous y êtes présent, elles vous apparaîtront si évidentes que vous les percevrez et les ressentirez en toutes choses. Votre vision du monde sera transformée. Votre expérience du monde sera transformée. Et tout votre pouvoir et toute votre énergie s’uniront dans leur expression. Ne perdez pas confiance en vous aujourd’hui.

PRATIQUE 68 : Pratique horaire.

La pensée du jour: 28.03.2015.



APPRECIEZ VOTRE JEUNESSE PHYSIQUE ET SPIRITUELLE

Cette étincelle divine dans votre âme, c'est votre esprit qui ne vieillit jamais. Votre corps est à même de refléter une éternelle jeunesse si vous lui permettez de s'extérioriser librement.
Que fait donc un esprit jeune pour s'exprimer ? Il chante, danse , crée et explore son univers. Il apprécie l'exubérance des expériences et des émotions diverses. Il se repose quand il en a besoin et s'amuse quand il en a envie. Il ne connait aucune retenue.
Aujourd'hui, autorisez ce côté de vous mettre en avant. Remarquez les effets positifs qu'une telle énergie apporte à votre corps ( son apparence même en est rafraîchie ). La jeunesse rayonne de cette vitalité qui apporte la santé à tous les niveaux.


J'ai un esprit éternellement jeune. Aujourd'hui, l'étincelle divine rayonne en moi et je l'exprime joyeusement. Je peux m'amuser tout en remplissant mes devoirs --- en fait, le jeu est un acte de responsabilité envers moi-même.

L' ange du jour: 28.03.2015.



CAHETEL sa puissance nous prépare à des activités qui auront, dans un proche avenir, une très grande portée.

Invocation :
Toi qui éclaire la société entière, aide-moi à progresser vers plus de bonté.


Il repousse les mauvais esprits et éloigne le mauvais oeil. Il permet de vous exprimer avec talent et brio tant oralement que par écrit. Il assure des succès dans vos entreprises. Si toutefois vous étiez envoûté, il vous aidera à chasser les esprits malins qui auraient pris possession de vous.

Prière pour l'invoquer:
CAHETHEL, aimez-moi à combattre ceux qui me combattent et jugez-les.
Secourez-moi et prenez vos armes et votre bouclier.
Portez votre glaive et empêchez de passer ceux qui me poursuivent.
Que ceux qui veulent à ma vie soient couverts de honte et confondus.
Que ceux qui veulent ma ruine rougissent et reculent.
Que CAHETHEL les presse et qu'ils deviennent comme de la poussière.
Que leur route soit sombre et glissante et qu'ils soient poursuivis par les autres anges.
Ils me couvrent d'injures et ont caché un piège pour m'y faire tomber.
Qu'ils tombent dans ce piège qu'ils ont tendu pour moi et qu'un filet tombe sur eux et les enveloppe.
Alors mon âme s'élèvera et sera heureuse de son salut.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

vendredi 27 mars 2015

Le soixante-septième pas vers la connaissance.



JE NE SAIS PAS CE QUE JE VEUX POUR LE MONDE.

Vous ne savez pas ce que vous voulez pour le monde parce que vous ne le comprenez pas et parce que vous n’êtes pas encore en mesure de discerner ses difficultés. Quand vous réaliserez que vous ne savez pas ce que vous voulez pour le monde, ceci vous fournira la motivation et l’opportunité pour l’observer, pour le regarder à nouveau.
Ceci est essentiel à votre compréhension. Ceci est essentiel à votre bien-être. Le monde ne pourra que vous décevoir s’il est mal compris. Vous ne pourrez que vous décevoir si vous êtes mal compris. Vous êtes venu au monde pour travailler. Reconnaissez l’opportunité qu’il vous offre.
Pratiquez à chaque heure aujourd’hui, en toutes circonstances. Faites cette affirmation et essayez de
prendre conscience de sa vérité. Vous ne savez pas ce que vous voulez pour le monde, mais votre Connaissance sait de quelle manière elle doit contribuer. Sans vos tentatives pour remplacer la Connaissance par vos propres desseins pour le monde, la Connaissance s’exprimera librement et sans obstruction. Alors le monde et vous serez les grands bénéficiaires de ses dons.

PRATIQUE 67 : Pratique horaire.

La pensée du jour: 27.03.2015.




SACHEZ QUE VOUS ETES PUISSANT

La source de votre force, c'est Dieu en vous et IL est omnipotent. Vous êtes constamment relié à ce pouvoir --- donc vous êtes puissant !
La seule raison pour laquelle vous vous sentez parfois impuissant est votre méconnaissance de cette source. Puisque vous êtes continuellement branché sur l'énergie divine et que Dieu est éternellement fort, votre pouvoir ne vous quitte jamais et ne s'affaiblit pas. En outre, il vous est impossible d'en abuser, car il est entièrement gouverné par les principes de l'amour.
Aujourd'hui, rappelez-vous aussi souvent que possible que Dieu vous soutient en tout occasion. Cela signifie que vous pouvez créer et concrétiser chacune de vos pensées, alors retenez celles qui vous sont bénéfiques... Vous en avez le pouvoir.


Je suis fort car Dieu est en moi, me soutenant à tous égards. Je suis un grand thérapeute et il est sans danger pour moi d'être puissant.

L' ange du jour: 27.03.2015.



ACHAIAH Tout ce que l'on entreprendra en pensant à cet Ange, nous enracinera rapidement et solidement.

Invocation:
Je demande ton aide pour que mes projets soient réalisés dans la joie de vivre !


Il vous redonne espoir lorsque vous croyez avoir tout perdu. Il vous fera prendre conscience que vous avez un rôle à accomplir dans la vie. Il vous aidera à acquérir la patience pour découvrir les secrets de la nature. Il vous assistera pour mener à bien et au succès de vos entreprises.

Prière pour l'invoquer:
ACHAIAH, plus que jamais je désire, je cherche la paix de mon âme.
Je désire ce bien préférablement à tous les biens de la terre.
ACHAIAH, si jamais je vous ai demandé une grâce avec instance, avec un désir sincère et ardent de l'obtenir. C'est la grande grâce que je sollicite aujourd'hui, la paix de mon âme, la tranquillité de mon coeur, le calme de ma conscience. Que les autres vous demandent les biens de la terre, les douceurs et les consolations de la vie. Pour moi, je porte mes voeux vers cette paix ineffable, et je vous supplie d'en pénétrer mon coeur selon toute l'étendue de vos miséricordes.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

jeudi 26 mars 2015

Le soixante-sixième pas vers la connaissance.



JE CESSERAI DE ME PLAINDRE DU MONDE.

Se plaindre du monde signifie qu’il a failli à votre idéal. Se plaindre du monde signifie que vous ne
reconnaissez pas que vous êtes venu ici pour travailler. Se plaindre du monde ne vous aide pas à comprendre ses difficultés. Se plaindre du monde veut dire que vous ne comprenez pas le monde tel qu’il est. Vos plaintes indiquent que certains de vos espoirs ont été déçus. Ces déceptions sont nécessaires afin que vous commenciez à comprendre le monde tel qu’il est et vous-même tel que vous êtes vraiment.
A chaque heure, rappelez-vous de la décision de ce jour et mettez-la ensuite en pratique. A chaque heure, passez une minute à ne pas vous plaindre du monde. Ne laissez pas les heures passer par inattention. Soyez présent à votre pratique. Réalisez dans quelle mesure les autres se plaignent du monde, combien peu cela leur apporte et combien peu ils apportent au monde. Le monde a déjà été condamné par ceux qui y habitent. Si le monde doit être aimé et sauvegardé, ses difficultés doivent être reconnues et ses opportunités acceptées. Qui se plaindrait, alors qu’est offert un environnement où la Connaissance peut être rétablie et apportée ? Le monde a seulement besoin de la Connaissance et des démonstrations de la Connaissance. Comment peut-il mériter la condamnation ?

PRATIQUE 66 : Pratique horaire.

La pensée du jour: 26.03.2015.



ACCOMPAGNEZ LE FLUX D'ENERGIE

Bizarrement, vous avez le chic pour vous trouver au bon endroit au bon moment. Nous allons travailler avec vous aujourd'hui pour développer et affiner cette capacité.
Cela commence par une compréhension du flux d'énergie, qui opère exactement comme un courant d'air ou d'eau. Vous savez qu'un objet physique, un rocher par exemple, peut dévier le cours d'une rivière sans toutefois le stopper.
De la même manière, le timing divin implique que vous fassiez confiance à tous les facteurs induits par la réponse à votre demande. Si vous prévoyez des problèmes, vous érigez un mur énergétique qui se comporte exactement comme le rocher dans l'eau : le flux ne le traverse pas --- il le heurte puis le contourne.
Aujourd'hui, ayez la ferme intention de laisser l'univers vous emporter. Ne résister pas à la " poussée " qui vous encourage à grandir et à vous épanouir ; appréciez plutôt la balade offerte par le flot du courant.


Je suis au bon endroit au bon moment, car le timing divin joue en ma faveur. Je relâche toute résistance et accepte l'abondance. Maintenant, je suis totalement prêt à recevoir l'aide et les dons de l'univers.

L' ange du jour: 26.03.2015.



LELAHEL est l'ange de l'espérance. Succès assuré à long terme.

Invocation :
Illumine Seigneur, mon chemin vers le futur afin que je puisse
avancer avec confiance vers un avenir où règnera le bonheur.


Il stabilise une situation quelque chancelante que cela soit dans le domaine professionnel, amoureux ou privé. Il vous permettra aussi de prendre conscience de votre illumination intérieure.

Prière pour l'invoquer:
LELAHEL, vous êtes mon bon ange et je ne manquerai de rien.
Vous me conduirez dans de gras pâturages et auprès de sources rafraîchissantes, pour la gloire de votre nom.
Vous êtes avec moi, LELAHEL.
Aussi je ne crains aucun mal, même si je marchais à côté de la mort.
Vous dresserez devant moi une table face à face avec mes persécuteurs, ma tête sera parfumée d'huile embaumée, ma coupe débordera.
Pour tous les jours de cette vie, votre miséricorde, LELAHEL, m'accompagnera et pour de longs jours, mon habitation se trouvera dans votre maison.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

mercredi 25 mars 2015

Le soixante-cinquième pas vers la connaissance.



JE SUIS VENU POUR TRAVAILLER DANS LE MONDE.

Vous êtes venu dans le monde pour travailler. Vous êtes venu dans le monde pour apprendre et pour
contribuer. Vous êtes venu d’un lieu de repos vers un lieu de travail. Quand le travail est fait, vous rentrez à votre Demeure dans un lieu de repos. Cela ne peut qu’être su, et votre Connaissance vous le révélera lorsque vous serez prêt.
Pour le moment, pratiquez à chaque heure. Dites-vous que vous êtes venu dans le monde pour travailler et ensuite prenez un moment pour sentir cette réalité. Votre travail est plus grand que votre emploi actuel. Votre travail est plus grand que ce que vous tentez de faire actuellement avec les gens et pour les gens. Votre travail est plus grand que ce que vous essayez de faire pour vous-même. Comprenez que vous ne savez pas ce qu’est votre travail. Cela vous sera révélé et évoluera pour vous, mais aujourd’hui, comprenez que vous êtes venu dans le monde pour travailler. Cela affirmera votre force, votre but et votre destinée. Cela affirmera la réalité de votre Ancienne Demeure, d’où vous avez apporté vos dons.

PRATIQUE 65 : Pratique horaire.

La pensée du jour: 25.03.2015.



AYEZ CONFIANCE EN VOS DECISIONS
Votre âme est pleine de sagesse et votre coeur vous guide correctement. Vous ressentez l'appel en faveur d'une transformation majeure de votre vie, et pourtant une partie de vous hésite encore à croire en cette intuition.
Nous les anges, sommes là aujourd'hui pour vous conseiller d'avoir foi en votre capacité à prendre des décisions. Votre coeur sait ce qui vous convient, car il est l'outil de précision idéal pour estimer votre bonheur global. Croyez-le et suivez ses indications.
Aujourd'hui, ayez confiance en vos décisions. Libérez-vous des appréhensions en nous confiant vos doutes pour que nous puissions séparer la réalité de la fiction. Nous vous aiderons à distinguer la peur de réussir de la véritable sensation d'avertissement à prendre en compte.
Si vous réfléchissez à votre vie passée, vous pouvez retrouver le schéma complexe des décisions que vous avez prises. La plupart du temps, les choix apparement les plus illogiques sont ceux qui vous ont apporté les plus grandes satisfactions ; vous arrivez en ce moment à un point similaire. Ecoutez bien l'appel de votre coeur ..... et faites lui confiance.


J'ai confiance dans mes capacités à prendre des décisions, car je fais attention aux indices et à mes fortes intuitions. J'ai le droit d'être heureux, il est sans danger pour moi de suivre les conseils de mon coeur.

L' ange du jour: 25.03.2015.



MAHASIAH Aide à retrouver la paix, l'harmonie et le bonheur.

Invocation :
Répands ton baume merveilleux sur mes blessures, mes
contrariétés, mes tourments pour que je puisse agir et réussir pleinement.


Ô MAHASIAH, qui résistez aux superbes et qui donnez votre grâce aux humbles.
Daignez étouffer en moi tout sentiment de vanité, d'amour propre, de vaine complaisance, et m'inspirer de vrais sentiments de modestie, d'humilité et d'abnégation de moi-même.
Faîtes, ô MAHASIAH, que je ne perde jamais de vue les péchés, que j'ai commis, les grâces dont j'ai abusé, l'enfer que j'ai mérité.
Mon aimable MAHASIAH, c'est à vos pieds que je viens me prosterner pour pénétrer mon coeur des sentiments qui animaient le vôtre quand vous vous offriez pour moi en sacrifice.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

mardi 24 mars 2015

Le soixante-quatrième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI, J’ÉCOUTERAI L’AUTRE.

Aujourd’hui, à trois reprises différentes, pratiquez l’écoute d’une autre personne. Écoutez sans évaluation et sans jugement. Écoutez sans que votre mental ne soit distrait par quoi que ce soit. Écoutez simplement. Pratiquez avec trois personnes différentes. Exercez-vous à l’écoute. Soyez silencieux quand vous écoutez. Essayez de les entendre au-delà des mots. Regardez-les au-delà de leur apparence. Ne projetez pas d’images sur eux. Simplement écoutez.
Exercez-vous à écouter autrui. Ne prenez pas part à ce qu’ils disent. Lorsqu’ils vous parlent directement, vous n’avez pas à leur répondre d’une façon inappropriée pour pratiquer avec eux. Vous engagerez la totalité de votre conscience dans votre conversation. Prenez ainsi le temps de pratiquer l’écoute, sans parler. Permettez aux autres de s’ouvrir à vous. Vous réaliserez qu’ils vous communiquent plus que ce qu’à première vue vous aviez anticipé.
Vous n’avez pas à imaginer ce qu’il en est. Exercez-vous simplement à écouter aujourd’hui, afin que vous puissiez entendre la présence de la Connaissance.

PRATIQUE 64 : Trois séances de pratique.

La pensée du jour: 24.03.2015.




SUIVEZ LES CONSEILS DIVINS

Nous les anges, communiquons avec vous sans discontinuer, vous prodiguant conseils et réponses. Vous nous percevez sous forme de pressentiment , picotement, chair de poule, rêve, vision ou parole intuitive. Vous remarquez également les signes répétitifs du monde physique dont nous assurons qu'ils sont des messages réels d'une véritable communication. 
La plupart de nos conseils viennent en réponse à vos prières et questionnements à propos de l'amélioration de votre vie. Bien souvent, nous vous encourageons à l'action pour conserver votre bonheur paisible. Quelquefois, nous vous avertissons que les choses vont changer -- ce qui est, après tout, un souhait de votre part.
Le changement est absolument sans danger si vous suivez les conseils divins. Vous remarquerez que le processus est toujours méthodique et progressif. Comme une danse bien rythmée, vous avancez d'un pas et nous vous guidons vers le suivant. Si vous essayez d'aller plus vite que la musique universelle, vous pouvez trébucher et même tomber : ce n'est pas la faute de la mélodie, cela n'arrive que si vous perdez le rythme.
Aujourd'hui, prenez le temps de réfléchir et de vous rappeler les pensées, idées et sentiments récurrents qui vous sont apparus ces derniers jours. Si ces messages vous demandent d'effectuer quelques transformations positives, ils font partie des conseils divins auxquels nous faisons référence. Demandez-nous de vous aider à les mettre en opeuvre. Nous vous prêterons courage, motivation et autres formes de soutien...... demandez.


Je reconnais les signes répétitifs que je reçois pour améliorer ma vie et je m'autorise à écouter les conseils de mes anges pour effectuer des changements positifs. Je leur demande d'éclairer la direction à prendre pour étayer chaque jour le but de ma vie. Je comprends les messages divins et agis en fonction de leur conseils.

L' ange du jour: 24.03.2015.



ELEMIAH nous aide à réussir dans tout ce qui nouveau.

Invocation:
Aide moi à trouver un travail utile à moi-même et mes proches !


Il permet de vous orienter professionnellement. Il vous fera prendre conscience dans la vie et vous évitera de vous égarer dans l'erreur. Il est bon de l'invoquer si vous partez en voyage. Il vous aidera à faire le bon choix dans vos éventuels associés dans le monde du travail.

Prière pour l'invoquer:
Je vous en conjure, ô glorieux ELEMIAH, d'entourer (dites votre nom ou le nom de la personne dont vous souhaitez faire bénéficier les faveurs de cet ange) de votre protection salutaire.
Daignez, ô grand ange, vous intéresser à son bonheur ici-bas, à le soutenir dans son travail et prendre un soin spécial de la sanctification de son âme.
Rendez-lui, par votre intercession, le ciel favorable; que, sous votre sainte protection, son coeur redevienne l'objet de votre bienveillance.
Soyez en toutes circonstances, pour le présent et pour l'avenir, son guide, son père et son soutien.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

lundi 23 mars 2015

Le soixante-troisième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Comme précédemment, dans votre révision, revoyez la semaine passée de pratique et évaluez l’étendue de votre engagement et comment celui-ci peut être accru et renforcé. Durant cette semaine, votre pratique a été amplifiée. Elle a été amenée dans le monde avec vous, afin d’y être appliquée dans toutes sortes de situations, quels que soient vos états émotionnels, quels que soient les états émotionnels de ceux qui vous influencent et qu’importe où vous vous trouvez et ce que vous êtes en train de faire. Ainsi, tout fait partie de votre pratique. Au lieu d’être un endroit effrayant qui vous oppresse, le monde devient ainsi un lieu utile pour cultiver la Connaissance.
Réalisez la force qui vous est donnée, lorsque vous êtes capable de pratiquer quels que soient vos états d’âme, car ce faisant, vous êtes plus grand que vos émotions et vous n’avez pas à les réprimer afin d’accomplir cela. Pour devenir objectif envers vos états intérieurs, vous oeuvrez d’une position d’où vous pouvez les observer sans être dominé par eux. Ceci vous permet d’être présent à vous-même et de ressentir une véritable compassion et une véritable compréhension. Vous ne serez alors plus un tyran envers vous-même, et la tyrannie dans votre vie tirera à sa fin.
Lors de votre longue séance de pratique, évaluez la semaine passée aussi attentivement que possible, sans condamnation. Rappelez-vous que vous apprenez comment pratiquer. Rappelez-vous que vous apprenez à développer vos talents. Rappelez-vous que vous êtes un étudiant. Soyez un étudiant débutant, car un étudiant débutant fait peu d’hypothèses et désire tout apprendre.

PRATIQUE 63: Une longue séance de pratique.

La pensée du jour: 23.03.2015.



ACCEPTEZ LES COMPLIMENTS

Votre âme, tout comme votre corps, apprécie les louanges et la gratitude. Quand vous dites des mots d'amour, elle brille d'un éclat nouveau. Quand vous parlez de vous en termes élogieux, elle s'embrase et rayonne d'une énergie bénéfique pour votre entourage.
S'apprécier soi-même, c'est reconnaître que tout le monde est également digne d'amour, sans aucune recherche de supériorité, contrairement à la vantardise ( la confusion est assez courante ).
Lorsque quelqu'un vous fait un compliment, votre âme à envie d'accepter ce cadeau de la même manière que votre corps aime recevoir de la nourriture. L'amour et les éloges sont les substances nutritives de l'âme.
Aujourd'hui, quand les autres vous montreront leur appréciation, accueillez leur don dans la gratitude de votre coeur. Ne déclinez pas les paroles aimables --- laissez-les entrer en vous. Appréciez la plénitude offerte par les compliments.


J'accepte les compliments de bonne grâce et avec reconnaissance . Je suis ouvert à l'appréciation d'autrui et je me laisse aimer. Il est sans danger pour moi d'être couvert d'éloges.

L' ange du jour: 23.03.2015.



SITAEL est l'ange qui nous fait voir et comprendre le monde.

Invocation :
Plante dans mon coeur et dans mon cerveau la graine de ta lumière !


Il joue le rôle de conciliateur et aide aux réconciliations. Il intervient auprès de vos protecteurs pour qu'ils vous prennent encore plus en charge et que vous obteniez auprès d'eux un plus grand appui et qu'ils vous épaulent davantage dans vos projets.

Prière pour l'invoquer:
Venez à mon secours, SITAEL puissant.
Vos louanges seront chantées dans les siècles éternels.
Ce bonheur que vous possédez, SITAEL, mettez-le au sein de cette famille (nommez la famille), car il y règne la discorde et la dissension.
Je suis heureux de l'immortel éclat de votre splendeur et qui semble ajouter à la pureté des anges.
Les âmes faibles viennent le toucher pour se ranimer.
Salut, honneur et gloire à toi SITAEL.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

dimanche 22 mars 2015

Cobra: méditation planétaire à 20 heures (heure française).

Le soixante-deuxième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI, J’APPRENDRAI A ÉCOUTER LA VIE.

Si vous êtes présent au monde, vous serez capable d’entendre le monde. Si vous êtes présent à la vie,
vous serez capable d’entendre la vie. Si vous êtes présent à Dieu, vous serez capable d’entendre Dieu. Si vous êtes présent à vous-même, vous serez capable de vous entendre.
Exercez-vous ainsi à écouter aujourd’hui. A chaque heure, exercez-vous à écouter le monde autour de vous et le monde en vous. Répétez l’affirmation et mettez-la ensuite en pratique. Cela ne prend qu’un moment. Vous découvrirez qu’indépendamment de vos circonstances, vous trouverez un moyen pour pratiquer aujourd’hui. Ne laissez pas vos circonstances vous dominer. Vous pouvez pratiquer en étant en elles. Vous pouvez trouver une façon de pratiquer qui ne cause pas d’embarras ni de gêne aux autres. Que vous soyez seul ou en relation avec les autres, vous pouvez pratiquer aujourd’hui. Pratiquez à chaque heure. Exercez-vous à écouter. Exercez-vous à être présent.
Écouter vraiment signifie que vous ne jugez pas. Cela signifie que vous observez. Souvenez-vous : vous êtes en train de développer une faculté mentale qui vous sera nécessaire pour être en mesure de donner et de recevoir la grandeur de la Connaissance.

PRATIQUE 62 : Pratique horaire.


La pensée du jour: 22.03.2015.




APPRECIEZ VOTRE CORPS

Votre corps physique est l'un des outils les plus importants qui participe à votre mission divine pour cette vie --- c'est la demeure de votre âme durant votre temps sur Terre. Tout comme vous prenez soin de la maison dans laquelle vous habitez, souvenez-vous que votre corps à besoin d'attention et de sollicitude.
Votre être physique possède sa propre force vitale et son intelligence à lui. Cette énergie vient de son ADN, charnière entre votre conscience supérieure ( reliée à l'immense domaine de l'esprit ) et votre être intérieur ( habitant votre corps ). L'équilibre électrique des conducteurs et des récepteurs fonctionne quand le corps est bien entretenu.
La maison de votre esprit a soif de louanges, de gratitude et d'autres formes d'appréciation, comme toute créature vivante. Plus vous en dites du bien, plus vous le félicitez et mieux il vous répond.
Aujourd'hui, aimez et appréciez votre corps. Il vous remerciera de vos attentions en faisant preuve d'une vitalité et d'une énergie débordantes.


Je prends grand soin de mon corps. Je l'apprécie pour sa santé, sa force et sa vitalité. Je demande aux anges d'apporter un surplus d'énergie d 'amour à mon être physique.

L' ange du jour: 22.03.2015.



JELIEL apparition de circonstances favorables qui feront tout rentrer dans l'ordre et l'harmonie.

Invocation :
Fais tomber sur moi l'eau douce de ton Amour !


"Ce Génie domine sur les rois et les princes; il maintient leurs sujets dans l'obéissance; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal; il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale. Ceux qui sont nés sous cette influence, ont l'esprit enjoué, des manières agréables
et galantes; ils seront passionnés pour le sexe."

Prière pour l'invoquer:
Saint Ange YELIEL, mon ange gardien bienveillant, Soutenez-moi dans les épreuves de la vie,
Apportez-moi les ressources pour accepter les obstacles, Donnez-moi la force de les dépasser,
Détournez de moi des pensées négatives, Eclairez ma conscience sur mes défauts,
Vous YELIEL, mon ange gardien qui me protégez, Qui m'apportez la vérité et la justice en toutes choses, Qui me procurez l'équilibre et la sagesse chaque jour de ma vie,
Qui me détournez des conflits et favorisez les relations d'amour, Qui m'aidez à construire une famille, Faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

samedi 21 mars 2015

Cobra: interview du 15.03.2015.

Cobra: mise à jour sur les activités du groupe chimère.



Mise à Jour sur la Situation avec les Chimère

L'enlèvement du groupe Chimère continue. Ce qui reste est le réseau d'implants de plasma, reliés entre eux à travers les Tunnels de set, et lié aux bombes de strangelet et toplet plasmatique.

Ce réseau d'implant a été construit lentement tout au long de millions d'années dans ce quadrant de la galaxie par des savants fous du groupe Chimère qui étaient des maître planificateurs stratégiques d'Orion / Draco / complexe militaire Reptilien.

Le soixante-et-unième pas vers la connaissance.



L’AMOUR SE DONNE À TRAVERS MOI.

L’amour se donnera à travers vous quand vous serez prêt à être son véhicule d’expression. Vous n’avez pas à essayer d’être aimant pour apaiser votre sentiment d’être insuffisant ou coupable. Vous n’avez pas à essayer d’être aimant pour gagner l’approbation des autres. Ne renforcez pas votre sensation d’impuissance ou d’indignité en essayant de la camoufler sous un air joyeux ou bienveillant. L’amour qui est en vous s’exprimera, car il est issu de la Connaissance en vous, dont il est une partie.
A chaque heure aujourd’hui, en regardant le monde, prenez conscience du fait que l’amour en vous parlera de lui-même. Si vous êtes sans jugement, si vous êtes capable d’être avec le monde tel qu’il est vraiment et si vous êtes capable d’être présent aux autres tels qu’ils sont vraiment, l’amour en vous parlera de lui-même. N’essayez pas de faire parler l’amour pour votre propre compte. N’essayez pas de vous en servir pour exprimer vos souhaits et vos besoins, car l’amour parlera à travers vous de lui-même. Si vous êtes présent à l’amour, alors vous serez présent au monde et l’amour s’exprimera à travers vous.

PRATIQUE 61 : Pratique horaire

La pensée du jour: 21.03.2015.



SOYEZ PATIENTS AVEC VOUS-MÊME !

Exprimer de la compassion pour soi-même revient à être patient envers soi. Personne n'attend d'un nourrisson qu'il sache marcher à la naissance : les progrès d'un bébé sont lents mais réguliers ; il en est de même pour votre évolution. Nous vous rappelons de jouir du chemin qui est le vôtre aujourd'hui, même s'il vous paraît plus long que vous ne l'aviez imaginé.
De la patience naît le progrès. Elle engendre une attitude ouverte et relaxée qui, avec l'aide de la foi, porte toujours ses fruits. Confiez-nous vos soucis ou vos angoisses quand à la chronologie de votre progression. Focalisez entièrement sur votre action du jour et laissez celle du lendemain se mettre en place toute seule.
La patience est donc en réalité synonyme de lâcher prise des craintes et des ennuis. Souvenez-vous que nous sommes là pour vous aider à libérer tension et stress -- demandez-le nous.


Je fais preuve de patience envers mes progrès. Je reconnais et j'estime le travail déjà accompli et tout ce que j'ai appris. Je confie mes peurs et mes tracas à Dieu et aux anges, me relaxant dans l'assurance que tout se passe selon le plan divin.

L' ange du jour: 21.03.2015.



VEHUIAH Cet Ange nous aide à innover, à agir avec audace et tout ce que l'on commencera réussira forcément !

Invocation:
Aide-moi à avancer dans la vie avec amour et courage. Fais-moi comprendre autrui.


Être le meilleur dans sa spécialité. Il est recommandé de l'invoquer si vous devez passer un examen, concours ou un entretien. Il vous aidera aussi à découvrir les supercheries, les tromperies et vous évitera de tomber dans les pièges. Il vous libère de la colère et apaise les âmes perturbées.

Prière pour l'invoquer:
Je lève les yeux vers les montagnes, pour voir d'où me viendra le secours.
Mon secours vient de VEHUIAH. Il ne permettra pas que mon pied chancelle, celui qui me garde ne s'endormira pas. Non certes, il ne s'endort ni ne sommeille, celui qui est le gardien des cieux.
C'est VEHUIAH qui me garde. Que VEHUIAH me préserve de tout mal, qu'il protège ma vie.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

vendredi 20 mars 2015

Le soixantième pas vers la connaissance.



JE NE JUGERAI PAS LE MONDE AUJOURD’HUI.

Sans vos jugements, la Connaissance peut vous indiquer ce que vous devez faire et ce que vous devez
comprendre. La Connaissance représente un plus grand jugement, mais il s’agit d’un jugement qui est très différent du vôtre, car il n’est pas issu de la peur. Il est dépourvu de colère. Il est toujours destiné à servir et à nourrir. Il est légitime, car il permet une prise de conscience exacte de la situation actuelle de chacun sans déprécier leur valeur ou leur destin.
Ne jugez pas le monde aujourd’hui, afin de pouvoir le voir tel qu’il est. Ne jugez pas le monde aujourd’hui, afin que vous puissiez l’accepter tel qu’il est. Permettez au monde d’être exactement tel qu’il est, afin que vous puissiez le reconnaître. Lorsque le monde sera reconnu, vous réaliserez combien il a besoin de vous et combien vous désirez lui contribuer. Le monde n’a pas besoin de reproche. Il a besoin de service. Il a besoin de vérité. Et par-dessus tout, il a besoin de la Connaissance.
A chaque heure aujourd’hui, prenez un moment et observez le monde sans jugement. Répétez l’affirmation d’aujourd’hui et passez un moment à contempler le monde sans le juger. Quelque soit l’apparence que vous y verrez, qu’elle vous plaise ou vous déplaise, qu’elle vous paraisse belle ou laide, que vous pensiez qu’elle ait de la valeur ou point du tout, regardez-la sans aucun jugement.

PRATIQUE 60 : Pratique horaire.

La pensée du jour: 20.03.2015.




HONOREZ VOTRE COEUR COMPATISSANT

Chacun fait ce qu'il peut tout comme vous. Il faut parfois s'efforcer de s'en souvenir, mais essayer de le garder à l'esprit tout au long de la journée.
Si vous vous surprenez à juger quelqu'un ( y compris vous ) , dites vous que tout le monde fait du mieux qu'il peut. Autorisez-vous ainsi qu'aux autres à trébucher parfois en chemin . Au lieu d'émettre des jugements, transmettez prières et sentiments chaleureux.
Votre coeur est rempli de compassion , l'amour est votre véritable nature.
Vous vous sentez mieux quand vos actes correspondent à votre être authentique qui est compréhensif, aimant et plein de gentillesse. Ressentez la joie d'être vous même en voyant chacun à travers la lentille de votre coeur bienveillant.

J'ai un coeur naturellement rempli de compassion. Mes prières pour les autres sont puissantes et apaisantes. Je fais de mon mieux et je cesse de critiquer. Je pratique le non-jugement envers les autres et envers moi-même.

L' ange du jour: 20.03.2015.



MUMIAH nous fait rencontrer des personnes importantes qui nous aiderons en tout !

Invocation :
Eclairé de ta lumière divine je te demande de m'aider à avoir la
possibilité de tout recommencer, et d'avancer vers une vie plus intense,
meilleure !


Amène les affaires difficiles à une conclusion finale bénéfique. Aide et protège les pauvres et les malades. Révèle les secrets qui apportent le bonheur.
Protection dans des opérations mystérieuses et secrètes. Aide à la réalisation de vos projets même les plus audacieux.

Prière pour l'invoquer:
Dans le silence du matin, Ô MUMIAH ! Descends dans mon âme.
Sois mon compagnon de chemin. Mon coeur ardemment te réclame,
N'es-tu donc pas le grand ami, Dont le souvenir me réveille, Tandis que je dors à demi, Que mon esprit encore sommeille ?
Comme à ton humble laboureur, En mes mains, remets la charrue, Guide mes pas, MUMIAH, Dans la terre encore si nue.
Pour que mon soc creuse profond, Donne-moi ta force divine.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

jeudi 19 mars 2015

Le cinquante-neuvième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI, J’APPRENDRAI LA PATIENCE.

Il est très difficile pour un mental tourmenté d’être patient. Il est très difficile pour un mental agité d’être patient. Il est très difficile pour un mental qui a recherché sa valeur dans des choses temporaires d’être patient.
C’est seulement dans la poursuite de quelque chose de plus grand que la patience se révèle nécessaire, parce que cela requiert une plus grande application. Pensez à votre vie en termes de développement dans la durée et non en termes de sensations et de résultats immédiats. La Connaissance n’est pas que stimulation. Elle est la profondeur d’un pouvoir qui est universel et éternel, et sa grandeur vous est donnée pour que vous receviez et pour que vous donniez.
Aujourd’hui, pratiquez à chaque heure, en affirmant que vous apprendrez à être patient et que vous
deviendrez un observateur de votre vie, plutôt qu’un critique de celle-ci. Affirmez que vous serez objectif envers vos capacités et vos circonstances, afin de les considérer avec une plus grande assurance.
Apprenez la patience aujourd’hui et avec patience, apprenez. De cette façon, vous progresserez plus
rapidement, avec plus de certitude et avec plus d’amour.

PRATIQUE 59 : Pratique horaire.

La pensée du jour: 19.03.2015.



ETABLISSEZ DE SAINES FRONTIERES

Vous êtes une personne sensible, aimante et prévenante qui ne veut jamais heurter les sentiments d'autrui. Vous êtes un ange sur Terre --- et nous, les anges célestes vous demandons d'avoir la même sollicitude et la même délicatesse envers vous-mêmes qu'envers les autres.
Aujourd'hui, nous aimerions travailler à établir avec vous de saines frontières protectrices. Cela n'implique pas de rejeter ni d'éviter d'autres personnes ; il s'agit seulement de créer une compréhension claire de ce qui est acceptable ou non au sein de chaque relation.
Ceci est particulièrement important si vous vous sentez manipulé ou injustement traité par votre entourage. Bien qu'il soit possible que certaines personnes prennent délibérément l'avantage sur vous, il est plus que probable qu'elles ne sont pas conscientes de vos sentiments.
Etablir de saines frontières implique donc d'être honnête envers vous-même et envers autrui, ce qui est normalement attendu dans toute relation. Vous pouvez exprimer sincèrement vos émotions avfec la même forme de bienveillance et sensibilité que vous accordez aux autres. Ils estimeront votre franchise et vous leur montrerez un exemple sain de respect de soi.
Lorsque vous êtes direct avec vos proches, vous appréciez encore mieux leur compagnie. Votre joie grandissante est un véritable cadeau pour vous même et votre entourage .... c'est un bienfait pour le monde !


Il est sans danger pour moi de dire non aux requêtes qui me paraissent pas bonnes. Quand je me respecte, les autres en font autant. J'ai le droit d'exprimer mes sentiments, même s'ils ne plaisent pas à tout le monde. Je suis honnête envers moi-même et envers les autres.

L' ange du 19.03.2015.



HAIAYEL nous offre des circonstances providentielles pour réussir avec un Amour parfait.

Invocation :
Avec ton aide, je voudrais agir toujours dans le bien


Favorise la victoire des causes justes. Donne du courage et de la vaillance pour faire face qu danger. En l'invoquant, vous êtes sûr qu'il vous protègera.
Éloigne vos ennemis.

Prière pour l'invoquer:
Ô HAIIAEL, qui règne dans les cieux, Sur nous, envoies ta miséricorde.
Ô HAIIAEL, voyez notre prière, Montre votre amour radieux.
Sagesse insondable de Dieu qui plane sur les eaux, Miroir de l'indicible amour dans l'extase divine. Répand ta paix et ta joie dans nos coeurs.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

mercredi 18 mars 2015

Alcyon pléiades 26-1.

Le cinquante-huitième pas vers la connaissance.



LA CONNAISSANCE EST AVEC MOI.

Aujourd’hui, nous affirmons la présence de la Connaissance dans votre vie. A chaque heure, évoquez
cette affirmation puis prenez un moment pour essayer de ressentir cette présence. Il vous faut la sentir. Il ne suffit pas de seulement la concevoir, car vous devez faire l’expérience de la Connaissance. Aujourd’hui, Quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouverez au cours de la journée, répétez cette affirmation à chaque heure, et essayez de ressentir sa signification. Vous découvrirez qu’il vous est possible de pratiquer dans des situations que vous pensiez inappropriées à la pratique. Ainsi, vous comprendrez que vous avez le pouvoir de
contrôler votre expérience pour répondre à vos aspirations véritables et vous trouverez que toute circonstance est un environnement adéquat pour une véritable préparation et application de soi.
Essayez de pratiquer à chaque heure. Demeurez conscient de votre horaire. Si vous manquez une heure, ne vous tracassez pas, mais dévouez-vous à pratiquer de nouveau dans les heures qui suivent. La Connaissance est avec vous aujourd’hui. Aujourd’hui, soyez avec la Connaissance.

PRATIQUE 58 : Pratique horaire.