votre thème astrologique du jour

samedi 28 mars 2015

La pensée du jour: 28.03.2015.



APPRECIEZ VOTRE JEUNESSE PHYSIQUE ET SPIRITUELLE

Cette étincelle divine dans votre âme, c'est votre esprit qui ne vieillit jamais. Votre corps est à même de refléter une éternelle jeunesse si vous lui permettez de s'extérioriser librement.
Que fait donc un esprit jeune pour s'exprimer ? Il chante, danse , crée et explore son univers. Il apprécie l'exubérance des expériences et des émotions diverses. Il se repose quand il en a besoin et s'amuse quand il en a envie. Il ne connait aucune retenue.
Aujourd'hui, autorisez ce côté de vous mettre en avant. Remarquez les effets positifs qu'une telle énergie apporte à votre corps ( son apparence même en est rafraîchie ). La jeunesse rayonne de cette vitalité qui apporte la santé à tous les niveaux.


J'ai un esprit éternellement jeune. Aujourd'hui, l'étincelle divine rayonne en moi et je l'exprime joyeusement. Je peux m'amuser tout en remplissant mes devoirs --- en fait, le jeu est un acte de responsabilité envers moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire