votre thème astrologique du jour

samedi 14 mars 2015

L' ange du jour: 14.03.2015.



MANAKEL Aimer sans rien demander en contrepartie !

Invocation :
Libère-moi des soucis de la peur et de l'angoisse. Aide moi à réussir ma vie, par une activité satisfaisante utile à autrui et à moi-même!


Permet d'avoir des rêves prémonitoires. Aide contre l'insomnie. Attire la puissance de personnes importantes qui vous aideront à réaliser vos projets.
Assure la protection de la personne qui l'invoque.

Prière pour l'invoquer:
MANAKEL, daigne faire briller ta divine lumière, Sur ceux qui sont assis dans le sombres de la mort.
Éclaire leur aveuglement, Et que le flambeau de la Foi les ramène à toi.
J'ose te demander, MANAKEL, ton salut.
Daigne réveiller ma pauvre âme.
Fais-lui comprendre ses maux, dont j'ignore l'étendue.
Rend-moi, MANAKEL, cette heureuse vie, Cette vie de la grâce qui conduit à la vie de la gloire et au bonheur.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire