votre thème astrologique du jour

vendredi 13 mars 2015

L' ange du jour: 13.03.2015.



DAMABIAH est l'ange de la justice. Ainsi les injustices auxquelles nous avons été confrontés seront réparées.

Invocation :
Aide moi à persévérer dans ma bonté, dans ma bienveillance.
Que je le serve avec courage !


Protège contre les malédictions et les mauvais sorts. Aide à découvrir les choses cachées. Permet de réussir dans des affaires délicates ou difficiles. Aideaussi à surmonter les moments de dépression.

Prière pour l'invoquer:
Délivre-moi DAMABIAH, des hommes méchants et iniques.
Ils préparent des iniquités.
Leur langue est aiguisée comme celle du serpent,
Ils ont aux lèvres le venin de l'aspic.
DAMABIAH, défend-moi des mains des pécheurs qui veulent ma perte.
Exaucemoi, écoute mes supplications.
Toi qui es mon salut, toi qui protèges ma tête lors du combat.
DAMABIAH, écoute ma prière et ne me livre pas aux méchants.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire