votre thème astrologique du jour

mercredi 25 mars 2015

L' ange du jour: 25.03.2015.



MAHASIAH Aide à retrouver la paix, l'harmonie et le bonheur.

Invocation :
Répands ton baume merveilleux sur mes blessures, mes
contrariétés, mes tourments pour que je puisse agir et réussir pleinement.


Ô MAHASIAH, qui résistez aux superbes et qui donnez votre grâce aux humbles.
Daignez étouffer en moi tout sentiment de vanité, d'amour propre, de vaine complaisance, et m'inspirer de vrais sentiments de modestie, d'humilité et d'abnégation de moi-même.
Faîtes, ô MAHASIAH, que je ne perde jamais de vue les péchés, que j'ai commis, les grâces dont j'ai abusé, l'enfer que j'ai mérité.
Mon aimable MAHASIAH, c'est à vos pieds que je viens me prosterner pour pénétrer mon coeur des sentiments qui animaient le vôtre quand vous vous offriez pour moi en sacrifice.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire