votre thème astrologique du jour

vendredi 6 mars 2015

L' ange du jour: 06.03.2015.



YEIALEL est l'ange de la victoire sur la solitude par l'Amour !

Invocation:
Fais que mes pensées et mes sentiments soient en bonne harmonie.
Développe mon discernement.


La libération des prisonniers. La consolation de ses peines. Guérir de ses vices.
Aide à l’inspiration surtout pour les artistes et les scientifiques.
En l’invoquant les peintres et les écrivains auront des chances de placer leurs oeuvres.

Prière pour l'invoquer :,
Ô YEYALEL ! En toi je me suis réfugié. Sauve-moi de tous ceux qui me persécutent et délivre-moi.
Pour que nul ne lacère mon âme comme fait le lion, M'arrachant quand il n'y a personne qui délivre.
Ô YEYALEL ! si j'ai fait cela, S'il y a de l'injustice dans mes mains, Élève-toi,
YEYALEL devant les accès de fureur de ceux qui me sont hostiles.
S'il te plait que la malice des méchants, prenne fin.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire