votre thème astrologique du jour

vendredi 13 mars 2015

La pensée du jour: 13.03.2015.



APPRECIEZ LA CONCENTRATION TOTALE
Votre esprit est puissant, il ne fait qu'un avec l'intelligence divine et la sagesse universelle. Il vous est facile de vous concentrer et de focaliser sur ce que vous voulez, d'apprendre et de retenir aisément toute information de votre choix.
Aujourd'hui, honorez l'étonnant pouvoir de ce don de Dieu. Ayez uniquement des pensées positives concernant votre capacité à focaliser, à vous concentrer et à apprendre.
Votre esprit fonctionne exactement comme vous l'imaginez, alors remarquez comme il vous donne toute satisfaction. Observez comme il est bon et naturel de permettre à votre cerveau de faire ce qu'il fait de mieux : penser, apprendre et se concentrer à la perfection.


Comme je focalise facilement sur tout ce que je choisis, j'apprends rapidement et à fond. Mon esprit est vif et puissant. Je suis brillant, car je ne fais qu'un avec le magnifique esprit divin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire