votre thème astrologique du jour

dimanche 1 mars 2015

Le quarante-cinquième pas vers la connaissance.



SEUL, JE NE PEUX RIEN FAIRE.

Seul, vous ne pouvez rien faire. Rien n’a jamais été accompli seul, même dans votre monde. Rien n’a jamais été créé seul, même dans votre mental. Il n’y a aucun mérite à tirer en faisant quelque chose seul. Tout est un effort commun. Tout est le produit de relations.
Est-ce que cela vous rabaisse en tant qu’individu ? Absolument pas. Cela vous offre l’environnement et la compréhension pour réaliser vos véritables accomplissements. Vous êtes plus grand que votre individualité et vous pouvez donc être libre de ses limitations. Vous opérez par le biais de l’individu que vous êtes personnellement, mais vous êtes plus grand que cela. Acceptez les limitations d’un soi limité et ne demandez pas à un soi limité d’être Dieu, sans quoi vous lui donneriez de grandes charges et de grandes attentes, puis vous le puniriez pour ses échecs.
Cela mène à la haine de soi. Cela vous conduit à éprouver du ressentiment envers votre vie physique et à vous maltraiter personnellement, émotionnellement et physiquement. Acceptez vos limitations pour pouvoir accepter la grandeur au sein de votre vie.
Ainsi, lors de vos deux séances de pratique d’aujourd’hui, les yeux ouverts, concentrez-vous à présent sur vos limitations. Reconnaissez-les. Ne les jugez pas en bien ou en mal. Reconnaissez-les simplement. Cela produit de l’humilité, et dans l’humilité vous êtes en position de recevoir la grandeur. Si vous défendez vos limitations, comment pouvez-vous recevoir ce qui les transcende ?

PRATIQUE 45 : Deux séances de pratique de 15 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire